“Génial!”

Classé n° 82 sur 537 Restaurants à Galway
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 octobre 2017

Ici, on est sûr de manger du poisson frais! Le propriétaire tient également une poissonnerie en ville.La soupe de moules est divine et je ne vous parle pas de l'Irish breakfeast! Bon rapport qualité/ prix.
Une très bonne adresse.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Très bon restaurant, le poisson est visible des clients et les cuisiniers font les plats devant vous. Très copieux et délicieux. N'hésitez pas. Plat entre 18 et 30 euros.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Comme quoi on mange du bon poisson en Irlande !! L'équipe de service était très bien. Les cuistos nous ont servi une belle saule. Cependant le plat seul à 31,95€, c'est pas donné !! Le vin est bon à un prix correct. Compté 22€ pour un vin blanc italien. Si vous voulez casser votre tirelire allez-y!

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Des plats savoureux. Le cadre est fort sympathique face à la mer.
Petit bémol sur le service, oubli d'une partie de notre commande qui nous a été toutefois facturée...

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Placé juste en face de la mer ce resto propose un menu pour 2 avec 1/2 homard, moules, etc excellent. Cuisine ouverte et poisson visible depuis la salle. Fraîcheur assurée.
Vaut le détour

Les voyageurs ayant consulté Fisherman Seafood Bar & Grill ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Fisherman Seafood Bar & Grill ?