“Bon resto de fruits de mer”
Avis sur Hooked

Hooked
Classé n° 24 sur 532 Restaurants à Galway
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés grâce à TripAdvisor et nous n'avons pas été déçu. Le restaurant est un peu excentré mais vaut le détour. Les plats sont bien cuisinés et bien présentés. Les huîtres sont un peu cher (12€ la demi douzaine) mais c'est le prix dans les autres restos de Galway. Nous avons été servi rapidement alors que le resto était plein et avez également beaucoup de plat à emporter à livrer. Bref à faire pour manger des fruits de mer à un prix abordable (60€ pour 2, entrée plat et bière)

Avis publié : 29 octobre 2017

Le service est efficace et la cuisine de bonne qualité. Par contre ce restaurant ne propose pas de Guinness.

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Alors là !!!!
Certe ce n est pas l'endroit où on serait allé spontanément mais les commentaires de trip advisor nous avaient mis l'eau à la bouche .
Un régal ! La soupe de poisson est à tomber ... les tagliatelles nous ont achevé. Des produits frais, très bien cuisinés...rien à dire de plus ...allez y !

Avis publié : 24 août 2017

Nous sommes allés dans ce resto bien côté par le routard. Il est un peu éloigné du centre, les abords ne paient pas de mine, on y va pas par hasard. Après avoir attendu sous la pluie irlandaise 30 minutes son ouverture (à 13 heures précises), on a pas été déçu: la déco est sympa, le service efficace. J'ai pris une seafod showder excellente en entrée, la meilleure de notre séjour de 15 jours à travers le pays. Le poisson et les moules étaient ensuite de très bonne qualité. A recommander, ça vaut le détour

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Accueil charmant et souriant, attente maîtrisée ,décoration superbe dans le thème .Plats frais et délicieux!
Un must !❤️

Les voyageurs ayant consulté Hooked ont aussi consulté

Vous connaissez Hooked ?