“Un endroit charmant, un poisson frais ”
Avis sur Hooked

Hooked
Classé n° 24 sur 543 Restaurants à Galway
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

L’endroit est idéal pour déguster un fish and chips à Galway.
Le poisson est frais, la sauce est délicieuse et n’hésitez pas à vous laisser tenter par un dessert.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant, la cuisine est délicieuse avec des prix corrects et le service était très bien. Je recommande !
Nous avons passé une bonne soirée !

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Nous avovs dine dans ce restaurant lors de notre passage sur Galway.J'ai goute la soupe excellente.Mon ami a aussi beaucoup apprecie son plat.Rapport qualite prix tres bon.Je recommande.

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Les tagliatelles aux fruits de mer étaient généreuses en produits de la mer et très bonnes. Service sans soucis.

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé. La carte dispose de beaucoup de choix en plat a base de poisson et de fruit de la mer. Les prix sont corrects, le temps d'attente est raisonnable.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Hooked ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Hooked ?