“Très bon Burgers, prix selon le jour de la visite!”

Rockin’ Joe’s Diner
Classé n° 64 sur 542 Restaurants à Galway
Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Ambiance rétro pour ce Rockin’ Joe’s Diner, ambiance assez jeune/étudiant!
Le prix des burgers évolue selon le jour de la semaine ... autant vous dire que au plus bas il n’y a pas à chercher plus loin.
Les burgers sont très bons, carte variée et service plutôt rapide.
De quoi bouder le Mac do, peut être pas le Burger King Irlandais!
Néanmoins très bonne adresse :)

Date de la visite : mai 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 10 juillet 2017

Une ambiance américaine avec des burgers d'assez bonne qualité. Pas les meilleurs burgers jamais mangés, mais quand-même un peu mieux que le McDo. Les sweet potatos fries sont très bonnes.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 27 septembre 2016

J'ai vraiment aimé mon plat chez eux! 7e pour un énorme hamburger, dommage que ce n'est pas servi avec frites (en supplément 3,5e) mais le burger se suffit déjà à lui-même.
Bonne qualité de produit et staff très accueillant.
restaurant propre et net dans un chouette cadre vieille amérique !

Avis publié : 27 septembre 2016

Hi ! If you are looking for a great burger, don't go further ! Two steps from Eyre Square and you can savor a really tasty plate in an funny american sphere ! I look forward to eat there again!
The staff is really kind and the prices are good value!

Salut ! Si vous cherchez un bon petit burger, n'allez pas plus loin! à deux pas de Eyre Square, vous pourrez déguster un burger très goûteux dans un cadre typique américain! J'aspire déjà à y retourner !
Le personnel est très sympa et le rapport qualité prix est bon

Avis publié : 17 septembre 2016

Un gros burger pour 7€, même si c'est sans frites ça reste moins cher qu'ailleurs. Le décors est sympa, le personnel aussi. Les steaks des burgers sont gros et savoureux. Seul bémol il y avait vraiment beaucoup trop de sauce dans le mien. J'y retournerai, la carte est très variée.

Les voyageurs ayant consulté Rockin’ Joe’s Diner ont aussi consulté

Renmore, Comté de Galway

Vous connaissez Rockin’ Joe’s Diner ?