“Haut en couleurs”
Avis sur McDonagh's

McDonagh's
Classé n° 41 sur 487 Restaurants à Galway
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié: 15 octobre 2013

Un des restaurants typiques à faire à Galway... Bonne ambiance bruyante l'été, et une longue file d'attente (parfois trop longue nous avons abandonné la 1ère fois), déco fastfood. Bons plats à prix raisonnables, un fish & chips de belle taille, c'est pour lui que nous y sommes allés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour McDonagh's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2013

Il y a 2 DONAGH'S : la partie gauche ã l'entrée que je qualifierai de fast Food avec tout de même la qualité du restau,
Et puis la partie droite qui est le coin RESTAU servi à la table par du gentil personnel.
Nous ne connaissons que cette partie.
Très bonne cuisine sans recherche particulière mais c'est bon.
Y passer une soirée? Non car service trop rapide et lumière néon.Au même prix nous préférons les pubs.

Avis publié: 15 août 2012

La légère attente (qui n'est que la rançon du succès...) est très vite oubliée grâce à la nourriture excellente et l'ambiance qui se dégage de cet endroit.
L'une des attractions de Galway!
Prix très abordable: à peine 15euros pour 2 menus avec frites, plat principal et boisson.

Avis publié: 30 juin 2012

Trois soirs, nous sommes passés devant car une queue.... par contre, le dimanche soir, nous avons facilement pu trouver une table, avec une attente de 2 mn!

Le poisson est excellent, le fish and chips très copieux. Déco sympa, grands tables, on s'assoit où on peut, découverte des voisins! A noter : des photos de belle ile au mur!

La propreté des tables et du sol, c'est pas nickel, mais bon.... le lieu vaut le coup!

A noter : il faut aller très vite pour la commande, ce n'est pas évident quand on ne connait pas la carte et que l'anglais n'est pas notre langue maternelle!!!

Nous y retournerons sans soucis, plus tôt le soir en semaine pour moins faire la queue, ou comme nous avons fait, le dimanche soir!

Avis publié: 21 août 2011

Nous avons dîné dans la partie restaurant du Seafood. Il est vrai que l'adresse étant assez couru nous avons du patienter un peu avant qu'une table ne se libère mais nous ne l'avons pas regretté !
Les plats de poissons étaient vraiment excellents, le poisson très frais, bien cuisiné et servi en portion extrêmement généreuse ... le tout avec une déco de salle relativement sympa ! Adresse à recommander ....

Les voyageurs ayant consulté McDonagh's ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez McDonagh's ?