“Agréablement surpris ”

Vina Mara Restaurant & Wine Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard, sans avoir réservé, et très agréable surprise : plats délicieux, service efficace, cadre agréable. Je recommande!

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 27 octobre 2016

Nous avons profité d'une très bonne promotion à 10 euros l'assiette (du lundi au mercredi) au Vina Mara et l'avons beaucoup appréciée. Nous y avons mangé une très bonne paella et du hake fumé avec quinoa: de bons plats chauds servis en belle quantité, et le tout était délicieux. Le vin en carafe était aussi très bon ainsi que le service, dans ce resto bar très bien aménagé.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 18 avril 2016

La cuisine est très bonne
Naturellement les soirs d'enterrement de vie de jeune fille cela piaille dans tous le restaurant mais c'est très rigolo
Le service est sympathique

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 9 avril 2016

Ce dîner était très agréable, l'orangeade était assez rafraîchissante.
Dans mon plat - un chicken burger - les morceaux de poulets était très gros.
Un Délice !!!!!

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 13 janvier 2015

Ce n'est pas trop difficile de trouver où déjeuner à Galway mais si l'on sortir du parcours gastro-touristique : le Vina Mara est une bonne adresse pour y savourer, ne serait-ce qu'une bonne soupe ! Le service est sympa et le décors n'est pas trop couleur locale, un peu trop méditerranéen mais la qualité est dans l'assiette !

Date de la visite : janvier 2015

Les voyageurs ayant consulté Vina Mara Restaurant & Wine Bar ont aussi consulté