“Délicieux ”
Avis sur Pearla na Mara

Pearla na Mara
Classé n° 43 sur 541 Restaurants à Galway
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Des papilles emoustillėes par une delicieuse soupe de legumes, ensuite émerveillées par un excellent saumon accompagnés de légumes fraîchement rissolés qui m'ont bercés toute la nuit !!
Je vous recommande chaleureusement cette adresse :-)

Contrôle des avis

Avis publié : 15 mai 2017

C'est le propriétaire du B&B dans lequel nous étions qui nous a recommandé ce restaurant. Décor très agréable avec en prime une exposition de peinture, un service discret mais très chaleureux - la propriétaire parle un français parfait - et une cuisine magnifique, pleine de saveurs surprenantes. Poissons très goûteux, légumes cuits exactement comme ils devraient toujours être, et un cheese cake à l'avocat dont je garde un souvenir ému !

Avis publié : 23 janvier 2017

SOUVENT QUAND ON VA A L'ÉTRANGER ON A PEUR de la nourriture étrangère,mais la non, accueil extra, nourriture super et service au top et moi qui ne sait pas parler anglais j'ai était très surpris être accueillie par une charmante petite française je vous recommande ce restaurant bravo a toute équipe

Avis publié : 20 août 2016 par mobile

132€ pour 3 et 1 menu enfant.... Cher !
Une entrée avec une salade caesar sans poulet, un rouleau au crabe bon mais les légumes qui accompagnent sont fades...
Les plats sont bons quand même....
Des desserts moyens...

Mieux vaut y aller et prendre juste un plat dessert.

Le cadre est joli et le service sympa.

CuriosaGalway, Owner de Pearla na Mara, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2016

Merci beaucoup de votre commentaire.

Je vous ai servi hier et j'ai devant moi votre addition.
Tout d'abord, il est spécifie dans le menu que c'est la recette de salade Caesar classique et tous les ingrédients sont listés: jeunes feuilles de laitue romaine, lardons, croutons, Parmesan, sauce Caesar classique. La recette classique ne contient pas de poulet. On peut le servir si le client demande, mais ce n'était pas le cas. Votre fille a commandé la salade Caesar comme spécifié dans le menu, sans même mentionner le poulet.

Vous avez aussi commandé 2 portions de lotte, notre poisson du jour, et - en effet - le poisson le plus cher sur l'ardoise du jour (€23.95 per portion). Si vous comparez les prix de plats à Galway, vous allez voir que notre offre est très modérée et nous proposons le rapport qualité-prix excellent (ce qui nous a été confirmé maintes fois par des clients). Le saumon bio à €18.50 avec accompagnement c'est un très bon prix à Galway. L'entrée le plus cher coute €9.50, les desserts sont tous à €5.95. Les prix ne sont vraiment pas si élevés pour un établissement de notre niveau situé à Galway, où les entrées peuvent facilement dépasser €11 euro et les prix de desserts oscillent vers 7-8 euro par portion. Il y n'a pas mal de restaurant qui servent la lotte à 3-4 euro de plus que nous et il y a ceux qui la vendent à un prix dépassant €30.

Votre addition contient aussi trois boissons alcooliques/alcoolisés.

Je suis contente de lire que vous avez trouvé "le cadre [...] joli et le service sympa" et surtout "les plats [...] bons quand même". Je suis un peu déçue de voir vous attribuer uniquement 2 étoiles à notre établissement, alors que vous nous aviez rassuré hier soir que vous aviez passé une très bonne soirée et vous aviez bien mangé.

De toute façon, merci beaucoup de votre critique. Nous vous souhaitons une bonne continuation de votre séjour en Irlande.

Justyna

Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

Après une recherche sur Galway et aidé par ce site nous avons manger dans ce restaurant.

Le cadre est superbe, moderne et confortable. Grand restaurant où on respire.

Accueil agréable est service parfait.

Ce lieux propose une cuisine élaboré qui change de la cuisine locale. Un très bon équilibre s'opère dans les plats avec des produits frais. Belle présentation et des proportions parfaite. Je conseil ce dernier pour passer un moment agréable !

Les voyageurs ayant consulté Pearla na Mara ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Pearla na Mara ?