“Bon et copieux”
Avis sur Seven Bar

Seven Bar
Classé n° 50 sur 557 Restaurants à Galway
Avis publié : 23 avril 2018

Un bon pub resto sympa avec jeunes et familles, service très courtois.A la carte très bon seafood schowder des plats végétariens et de bons desserts. A recommander.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

L'ambiance est typique d'un pub et les burgers sont assez bons. Globalement sans surprise mais vu les prix c'est plus que correct.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 27 novembre 2017

pub tres sympa (les serveuses sont super) ,une carte convenable ; les assiettes sont tres copieuses et tout ce que nous avons commandé etaient tres bon; a noter un coin fumeur

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Nous avons bien mangé et bien bu pour un prix très raisonnable! Nous avons bien apprécié même si quelques sourires en plus n'auraient pas été de trop!

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 9 septembre 2016 par mobile

Malgré le personnel quelque peu désagréable nous avons très bien mangé dans ce restaurant ! Les repas étaient délicieux et abordables. Le décor est sympa et comme nous fêtions l'anniversaire d'une amie, on nous a apporté le dessert avec des bougies !

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Seven Bar ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway
Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Seven Bar ?