“Une bonne surprise à Galway ”
Avis sur Seven Bar

Seven Bar
Classé n° 48 sur 541 Restaurants à Galway
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés par hasard. Le rapport qualité prix est excellent. Un service courtois et rapide. Menu enfants pour les familles. Bon on est pas dans un pub traditionnelle mais ce n'est pas ce que nous voulions. Très satisfait de cette découverte.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 avril 2018

Un bon pub resto sympa avec jeunes et familles, service très courtois.A la carte très bon seafood schowder des plats végétariens et de bons desserts. A recommander.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

L'ambiance est typique d'un pub et les burgers sont assez bons. Globalement sans surprise mais vu les prix c'est plus que correct.

Avis publié : 27 novembre 2017

pub tres sympa (les serveuses sont super) ,une carte convenable ; les assiettes sont tres copieuses et tout ce que nous avons commandé etaient tres bon; a noter un coin fumeur

Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Nous avons bien mangé et bien bu pour un prix très raisonnable! Nous avons bien apprécié même si quelques sourires en plus n'auraient pas été de trop!

Les voyageurs ayant consulté Seven Bar ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Seven Bar ?