“Excellent Conemara-Cong tour avec GTC ! (23 mai 2012)” 5 5 étoiles

Galway Tour Company
Réserver à l'avance
28,57 $US*
et plus
Excursion d'une journée aux falaises de Moher au départ de Galway
Classé n° 1 sur 51 Circuits à Galway
Détails de l'activité
San Jose, Californie
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellent Conemara-Cong tour avec GTC ! (23 mai 2012)”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous sommes deux amies à avoir pris le tour de Conemara-Cong le 23 mai 2012 et nous sommes ravies de notre choix!
Michael D s'est avéré un guide très compétent, plein d'humour et très aimable.
Nous avons appris beaucoup de choses sur l'histoire de l'Irlande, des coutumes de ce peuple si accueillant et chaleureux!
Nous recommandons vivement cette compagnie qui s'est distinguée par son professionnalisme, son équipe serviable et à l'écoute des clients (par rapport à l'âge, besoins spécifiques, etc).
Lors de notre (certain) prochain voyage à Galway, nous allons à 100% utiliser les services de Galway Tous Company pour d'autres visites guidées.
Nous sommes ravies et souhaitons partager ce sentiment avec les lecteurs de TripAdvisor.
En conclusion, allez-y avec beaucoup de confiance!

Visité en mai 2012

• Finnois d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“L'essentiel de cette splendide région avec un excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Partie en solo et sans voiture découvrir les envions sauvages et reputés situés autour de Galway ( the buron et les cliff moher puis le colemara) , la compagnie privée de bus DTC s'est révélée un atout précieux.
Circuits judicieusement choisis, guides certifiés et natifs de la région à l'enthousiaste communicatif, quelques arrêts hors des sentiers battus et surtout loin des haltes "attrapes- touristes", services personalisé lors du tour ( arrêt photo, adaptation du temps de visite selon les envies du grouppe,...), serviabilité et aimabilité même quant la compagnie n'a rien à y gagner, c'est vraiment un service de choix que celui proposé par Dublin/Galway tour compagny.
J'ai eu l'occasion de tester deux de leurs tours ( celui des Cliff Moher puis celui du Colemara ), les deux s'étant revelé équivalant en qualité. J'ai également profité de leur service pour faire le trajet Dublin-Galway lors de mon premier tour: là aussi rien à redire: conducteur sympa, disponible, à la conduite agréable et à l'heure sur le lieu de rendez-vous.
Je conseillerais donc sans hésitation un tour avec cette compagnie si l'envie vous venait de découvrir les magnifiques paysages irlandais et ses nombreux vestiges historiques.

St cergue, suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Et le "walking"?”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Je devais faire un "Connemara Walking tour" hier ( resa sur internet par leur site) et me suis retrouver dans le tour classique.
Pour quel raison?? La personne qui m'a acceuilli m'a t'elle mal aiguille?, Le tour etait-il annuler? En tout cas j'ai ete decus de ne pas pouvoir marcher car j'avais choisi ce site pour cela. De plus mm si le tour etait interessant grace au guide qui se donne a fond ( et des passager plutot mous) j'avais malheureusement effectuer la moitier du voyage par moi mm la veille.
Autrement si vous souhaiter faire une belle excursion dans le connemara avec plein de details ( trop et trop vitte pour un francais qui a du mal avec l'anglais) et d'arret photo a volonte n'hesiter pas il vraiment bon.

Visité en juin 2011
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure compagnie !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

J'ai vécu neuf nois à Galway et j'ai donc eu l'occasion de faire plusieurs tours en Irlande. Après avoir essayé la Galway Tour Company, je peux vous dire qu'on ne peut plus se satisfaire d'une autre !

Le tour du Connemara/Cong est excellent. La compagnie Lally's, par exemple, ne passe pas par Cong et c'est bien regrettable parce que la vue sur le lac Corrib, le château d'Ashford (à l'extérieur spectaculaire) et le charme de Cong valent le détour. Il me semble aussi qu'en passant par Cong, on a une vue plus complète des montagnes du Connemara.
Je voudrais tout spécialement remercier le guide Ray, qui nous a si gentilment emmenées ma tante et moi au spectacle "Trad on the Prom" (à couper le souffle, ne le ratez pas !! La Galway Tour Company a d'ailleurs des places à tarif réduit pour ce spectacle) qui se tenait à Salthill. C'était le soir même du tour du Connemara et il est venu nous chercher rien que toutes les deux après dîner, dans son bus, pour nous y conduire gratuitement. Bref, une preuve de plus du caractère extrêmement serviable des Irlandais, toujours aux petits soins (ce n'est pas une légende !).

Le tour Burren/Cliffs of Moher m'a un peu moins plue mais reste un incontournable. Malheureusement, je ne me rappelle plus du nom du guide mais il était lui aussi très drôle.

Enfin, en novembre, Declan qui parle couramment japonais avait organisé un tour de 3 jours à Cork et sa région (Kinsale, Clonakilty, Cobh). Super rapport qualité-prix, un régal !

Durant l'année universitaire, d'autres tours sont organisés : Dingle-Kerry, Dublin-Wicklow...

Visité en mai 2011
Namur, Belgique
“I'LL COME BACK”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Bonjour à tous. Je viens de passer 5 jours inoubliables en Irlande du 14 avril au 19 avril 2011 avec un groupe de 23 personnes , ma classe de cours du soir d'anglais à Namur en Belgique et notre professeur Dominique. Declan notre guide était génial, tout était super bien organisé, logements, visites, soirées pubs , ambiance super dans le car. Il y a 2 ans j'étais déjà en Irlande avec la même compagnie et le même guide et c'était aussi génial. Je peux déjà vous dire jamais deux sans trois!!!

Fabienne.
Namur en Beigique

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Galway Tour Company ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Liscannor, Comté de Clare
Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Galway Tour Company ? Partagez vos expériences !