“Un magnifique voyage!” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
32,97 $US*
et plus
Excursion d'une journée aux falaises de Moher au départ de Galway
Classé n° 1 sur 51 Circuits à Galway
Détails de l'activité
Geneva, Geneve, Switzerland
“Un magnifique voyage!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un parcours bien étudié et très intéressant! Un chauffeur génial qui nous a fait découvrir l'Irlande d'une belle manière et qui était très intéressant. pas de retard et pas de pluie, donc un super voyage! merci!

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
Français à Bruxelles
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Très bonne expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Lors de notre visite en Irlande fin juillet, nous avons choisi de faire un petit circuit de 3 jours du côté de Galway avec la Galway Tour Company. Nous avons rejoint Galway en car au départ de Dublin.
Excellente organisation. Chauffeurs - guides anglophones très sympas.
Nous avons choisi l'option ABC, mais la possibilité de ne faire qu'un ou 2 jours est également présente.
A : Cliffs of Moher and Burren
B : Aran Islands
C : Connemara and Cong
Le dernier jour s'est terminé par le trajet de retour vers Dublin.
Nous n'avons pas pris l'option avec nuitées, car nous préférions faire notre choix personnel au niveau de l'hôtel.
Afin de pouvoir profiter pleinement des ces excursions, un bon niveau en Anglais est recommandé.

Visité en juillet 2013
Nice, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Connemara 1 day tour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons participé à cette excursion magnifique ; notre excellent guide et chauffeur, Gary, nous a appris plein de choses et nous a bien divertis tout le long du trajet.

Aix-en-Provence, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une compagnie formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Des personnes très agréables, ouvertes et humaines ! Vraiment je recommande cette compagnie car j'ai passé un excellent moment grâce à eux ! Les cliffs of moher ont été un voyage fantastique! Très Bon moment passé avec eux, Merci à PJ notre chauffeur pour la journée et à notre chauffeur pour le soir (dont je ne connais pas le nom) qui nous a chaleureusement ramené !

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“manque de professionnalisme”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

départ prévu à 9h, départ effectif 10h30... avec changement de bus par 2 fois...mais retour à l'heure cependant...
Le chauffeur/guide était antipathique et cela a joué énormément sur le mauvais déroulement de la journée. Tout l'agaçait: les discussions étaient "gênantes" pour ses commentaires car il ne "s'entendait pas parler" quoique cela se limitait à des blagues salaces et à s'extasier sur la couleur des moutons...
Dommage que la compagnie vive sur ses acquis...

Les voyageurs ayant consulté Galway Tour Company ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Galway Tour Company ?