“Exceptionnel!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
35,96 $US*
et plus
Excursion d'une journée aux falaises de Moher au départ de Galway
Plus d'infos
35,96 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans le Connemara au départ de Galway : abbaye de...
Classé n° 1 sur 56 Circuits à Galway
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Que de bons souvenirs avec la Galway Tour Company! P.J. fut un excellent chauffeur mais également un très bon guide durant 3 jours. Il nous a fait voir de très beaux paysages et de nombreux sites historiques en nous racontant l'histoire du pays. Un grand merci à P.J. et à bientôt!

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
Geneva, Geneve, Switzerland
“Un magnifique voyage!”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Un parcours bien étudié et très intéressant! Un chauffeur génial qui nous a fait découvrir l'Irlande d'une belle manière et qui était très intéressant. pas de retard et pas de pluie, donc un super voyage! merci!

Visité en octobre 2013
Français à Bruxelles
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Très bonne expérience”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Lors de notre visite en Irlande fin juillet, nous avons choisi de faire un petit circuit de 3 jours du côté de Galway avec la Galway Tour Company. Nous avons rejoint Galway en car au départ de Dublin.
Excellente organisation. Chauffeurs - guides anglophones très sympas.
Nous avons choisi l'option ABC, mais la possibilité de ne faire qu'un ou 2 jours est également présente.
A : Cliffs of Moher and Burren
B : Aran Islands
C : Connemara and Cong
Le dernier jour s'est terminé par le trajet de retour vers Dublin.
Nous n'avons pas pris l'option avec nuitées, car nous préférions faire notre choix personnel au niveau de l'hôtel.
Afin de pouvoir profiter pleinement des ces excursions, un bon niveau en Anglais est recommandé.

Visité en juillet 2013
Nice, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Connemara 1 day tour”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons participé à cette excursion magnifique ; notre excellent guide et chauffeur, Gary, nous a appris plein de choses et nous a bien divertis tout le long du trajet.

Visité en août 2013
Aix-en-Provence, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une compagnie formidable”
Avis écrit le 28 août 2013

Des personnes très agréables, ouvertes et humaines ! Vraiment je recommande cette compagnie car j'ai passé un excellent moment grâce à eux ! Les cliffs of moher ont été un voyage fantastique! Très Bon moment passé avec eux, Merci à PJ notre chauffeur pour la journée et à notre chauffeur pour le soir (dont je ne connais pas le nom) qui nous a chaleureusement ramené !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Galway Tour Company ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Galway Tour Company ?