“Tours Connemara et falaises de Moher avec Galway Tour Company”

Galway Tour Company
Réserver à l'avance
Plus d'infos
36,38 $US*
et plus
Excursion d'une journée aux falaises de Moher au départ de Galway
Plus d'infos
36,38 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans le Connemara au départ de Galway : abbaye de...
Classé n° 1 sur 57 Circuits à Galway
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 25 novembre 2013

J'ai fait 2 tours d'une journée chacun avec Galway Tour Company...
- Cong + Connemara
- Falaises de Moher
... et vous invite vivement à faire de même ! Les deux fois, je suis tombé sur des chauffeurs à la fois cultivés et divertissants, s'arrêtant en de nombreux endroits dans ou hors le programme, à l'écoute de leurs passagers (les invitant à poser des questions et y répondant en détails). Dans l'un des tours, le chauffeur a même pris sur sa pause déjeuner pour déposer des passagers qui préféraient arriver en avance sur un site que s'arrêter pour déguster un irish stew.
Professionnalisme, cordialité et humour irlandais. Franchement recommandé donc !
NB: Si le chauffeur apprend qu'il y a des Français à bord, il risque de vous passer 'Les lacs du Connemara'. Libre à vous (si vous êtes français) de dissimuler ou non votre nationalité selon que vous voulez ou non profiter de ces fantastiques paysages au calme ou en compagnie de Michel Sardou ;-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Galway Tour Company
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 octobre 2013

Que de bons souvenirs avec la Galway Tour Company! P.J. fut un excellent chauffeur mais également un très bon guide durant 3 jours. Il nous a fait voir de très beaux paysages et de nombreux sites historiques en nous racontant l'histoire du pays. Un grand merci à P.J. et à bientôt!

Avis publié: 22 octobre 2013

Un parcours bien étudié et très intéressant! Un chauffeur génial qui nous a fait découvrir l'Irlande d'une belle manière et qui était très intéressant. pas de retard et pas de pluie, donc un super voyage! merci!

Avis publié: 28 septembre 2013

Lors de notre visite en Irlande fin juillet, nous avons choisi de faire un petit circuit de 3 jours du côté de Galway avec la Galway Tour Company. Nous avons rejoint Galway en car au départ de Dublin.
Excellente organisation. Chauffeurs - guides anglophones très sympas.
Nous avons choisi l'option ABC, mais la possibilité de ne faire qu'un ou 2 jours est également présente.
A : Cliffs of Moher and Burren
B : Aran Islands
C : Connemara and Cong
Le dernier jour s'est terminé par le trajet de retour vers Dublin.
Nous n'avons pas pris l'option avec nuitées, car nous préférions faire notre choix personnel au niveau de l'hôtel.
Afin de pouvoir profiter pleinement des ces excursions, un bon niveau en Anglais est recommandé.

Avis publié: 2 septembre 2013

Nous avons participé à cette excursion magnifique ; notre excellent guide et chauffeur, Gary, nous a appris plein de choses et nous a bien divertis tout le long du trajet.

Les voyageurs ayant consulté Galway Tour Company ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Galway Tour Company ?