“grand camp”

evian
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“grand camp”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Je suis partis en grand camp dans la kissane sheep farm nous sommes restez la pendant trois semaine et cetait vraiment une experiance qu'on ne sait pas oublier loge entoure des moutons qui viennent s'instaler sous le pant de la tente pendant la nuit ceait super!!!!

Visité en juillet 2012

Bruxelles, Belgique
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Déçus de ne pas y être allés!”
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous sommes allés avec nos enfants très enthousiastes vers 14h mais c'était fermé! Nous avons sonné à l'interphone mais personne ne répondait et pas de répondeur pour laisser un message. Il ont affiché un horaire pour les démonstrations mais c'était aussi écrit que c'était ouvert la plupart des après-midis. Nous avons éssayé de téléphner une fois rentrés mais toujours rien. Nous avons tenté une dernière fois d'y passer sur le chemin en quittant le Kerry mais c'était de nouveau en vain! Quelle déception...

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Kissane Sheep Farm ont aussi consulté

Kells, Comté de Kerry
Sneem, Comté de Kerry

Killarney, Comté de Kerry
Castlecove, Comté de Kerry

Vous connaissez Kissane Sheep Farm ?