“Une merveille”

Hannigan's Bar and Restaurant
Classé n° 7 sur 183 Restaurants à Killarney
Cuisines : Irlandaise, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une merveille”
Avis écrit le 17 juin 2013

J'y suis allée accompagnée de mon père, et nous sommes ressortis ravis ! Au debut nous y sommes un peu entrés au hasard, nous avons été très bien accueillis, le service est impeccable, les installations confortables et les repas une petite merveille. Mon poulet au bacon était un délice, et la séparation de tous les accompagnements est une bonne idée, sans compter que les prix sont parfaitement abordables. J'ai adoré l'ambiance tamisé et très classy du restaurant. Un bon souvenir en somme.

• Visité en avril 2013

Pont St Esprit
“Super”
Avis écrit le 1 avril 2013

Toujours délicat de trouver un endroit qui plaît vraiment dans une ville aussi touristique mais Hannigan's a tout. N'ayez pas peur de sa façade 'classe', le bar est sympa et authentique, le personnel accueillant, et le resto derrière (réservez - c'est toujours plein) sans reproche. Bons produits bien cuisinés, portions généreuses, très bon rapport qualité-prix. A recommander sans hésitation

Visité en mars 2013
“L'ambiance et la convivialité de l'Irlande”
Avis écrit le 7 août 2012

Un pub très sympa avec une cuisine typique excellente à un prix raisonnable.
Une adresse à ne pas rater.

Belgium
“Cadre agréable et fraîcheur de la nourriture”
Avis écrit le 17 mai 2012

L'établissement est composé d'un bar et d'un restaurant. Ce dernier est cosy.
Le service est très agréable et professionnel. Le Sea food chowder était crêmeux et les morceaux de poisson très frais. Le saumon grillé était cuit à la perfection avec en accompagnement de la purée et des légumes. Le beefburger de mon épouse était plus que copieux comme la majorité des plats en Irlande. Rayon addition, 75 € avec le dessert et 4 verres de vin. C'est dans la moyenne pour ce genre d'établissement. A recommander.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Hannigan's Bar and Restaurant ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Hannigan's Bar and Restaurant ?