“Amazing!”

Bricin Restaurant
Classé n° 4 sur 187 Restaurants à Killarney
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Ns n'avons pas pu mangé tt de suite, le restaurant était plein. Le chef de salle nous a fait patienter remarquablement! Et ça vallait le coup d'attendre. Accueil et service au top! Cuisine très bien dans une endroit typique. Ns sommes très satisfait de notre soirée passée à killarney.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bricin Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Malgré une salle bondée le patron se met en 4 pour nous faire patienter et trouver une table pour 5...
Excellent repas, menu à 27 euro tout compris !
Carte des vins sympa ...
Une adresse fiable , à recommander les yeux fermés !

Avis publié: 28 juillet 2013

Excellent restaurant à Killarney,recommandé par la propriétaire de notre B and B ,ambiance feutrée,très "cosy" ,apparemment de nombreux habitués fréquentent ce restaurant.service agréable ,vraies spécialités irlandaises superbement cuisinées ,prix plus que corrects compte tenu de la qualité(difficile de trouver çà en France !!)

Avis publié: 26 juillet 2013

Nous avons dégusté les meilleurs mets d'Irlande. La cuisine est raffinée et l'accueil très agréable.
C'est le restaurant qui nous a le plus conquis.

Avis publié: 23 novembre 2010

Les plats sont traditionnels et très bons. Le personnel pourrait être plus souriant.

Les voyageurs ayant consulté Bricin Restaurant ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Bricin Restaurant ?