“Excellent B and B, accueil sympathique, confort”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney.
Mystical Rose Bed and Breakfast
Avis publié : 5 juin 2011

Noreen nous a réservé un excellent accueil très amical. Le breakfast très varié est servi chaque matin avec le sourire et toujours un gentil petit mot. Le confort des chambres est appréciable, la literie excellente.
Ce B and B très fleuri et très calme est bien situé (20 mn du centre, sans se presser), il nous a tout à fait convaincu.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2011

Situation géniale (moins d'1/4 d'heure à pied du centre ville) et surtout une hôtesse absolument adorable.
Un grand merci à vous Noreen pour votre accueil chaleureux, votre disponibilité, vos conseils pour les ballades et randonnées, et plein d'autres choses encore.
Noreen s'est coupée en mille pour nous satisfaire et nous guider dans notre "voyage de noces" offert à l'occasion de nos 30 ans de mariage. Grâce à cette hôtesse hors normes nous avons pu découvrir facilement cette région formidable qu'est le Kerry.
Encore mille merci Noreen.

Dominique & Isabelle

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

situé dans un très joli quartier ,très proche du centre chambre très confortable petit déjeuner très copieux joli décoration fait tout pour que l'on se sente bien

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2011

Pas si idéalement placé
chambre petite,salle de bain moins de 2M2 pratiquement pas chauffée (14° et 0° dehors)
On s'en fout de son âne de son chien, de son tricotage, on aurait souhaité une découverte de la région par la propriétaire.
Trop commercial
Vu le nombre de B&B il y a mieux

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2010

Ce sejour a été magnifique, Madame O'MAHONEY NOREEN nous a vraiment très bien accueilli, c'est une personne super ainsi que son BandB. Une chambre très jolie avec un super confort et un petit dej excellent. Nous sommes très satisfaits de cette rencontre malgré notre anglais un diffcile!et on espère rester en contact et pourquoi pas retourner un jour au Mystical Rose. Bravo continuez ainsi Delphine et Stéphane pour leur voyage de noces

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2009

Très bon accueil de Noreen qui est l'attraction du B&B!!!
chambres propres et confortables
B&B a 20 minutes a pied du centre donc très pratique car situé dans zone résidentielle
petits déjeuners irlandais copieux

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2009

Un accueil magnifique, personnalisé. Une personne très attachante qui s'est mise en mille pour nous. Un grand moment. Merci Noreen.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille