“Chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney.
Mystical Rose Bed and Breakfast
Fonsorbes
“Chaleureux”
Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons résidé 3 jours (du 5 au 8 juin 2011) à Mystical Rose et nous avons été vraiment accueillis comme des amis attendus. La chaleur de sa maison, la fraicheur de son jardin et la gentillesse de Noreen nous ont vraiment charmés. C'est une étape qui nous a très agréablement marqué. Excellents conseils pour les visites, les pubs et des discussions toujours intéressantes. Noreen s'est même débrouillée pour qu'on puisse assister à un concert irlandais, un soir. Bien situé dans Kilarney. Chambres très confortables. Merci beaucoup Noreen: nous adorons l'Irlande grâce à des gens comme toi qui nous font adorer le pays !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Nantes
Avis écrit le 5 juin 2011

Noreen nous a réservé un excellent accueil très amical. Le breakfast très varié est servi chaque matin avec le sourire et toujours un gentil petit mot. Le confort des chambres est appréciable, la literie excellente.
Ce B and B très fleuri et très calme est bien situé (20 mn du centre, sans se presser), il nous a tout à fait convaincu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
VAVINCOURT
Avis écrit le 3 mai 2011

Situation géniale (moins d'1/4 d'heure à pied du centre ville) et surtout une hôtesse absolument adorable.
Un grand merci à vous Noreen pour votre accueil chaleureux, votre disponibilité, vos conseils pour les ballades et randonnées, et plein d'autres choses encore.
Noreen s'est coupée en mille pour nous satisfaire et nous guider dans notre "voyage de noces" offert à l'occasion de nos 30 ans de mariage. Grâce à cette hôtesse hors normes nous avons pu découvrir facilement cette région formidable qu'est le Kerry.
Encore mille merci Noreen.

Dominique & Isabelle

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
centre france
Avis écrit le 27 avril 2011

situé dans un très joli quartier ,très proche du centre chambre très confortable petit déjeuner très copieux joli décoration fait tout pour que l'on se sente bien

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Soulac-sur-Mer, France
Avis écrit le 23 mars 2011

Pas si idéalement placé
chambre petite,salle de bain moins de 2M2 pratiquement pas chauffée (14° et 0° dehors)
On s'en fout de son âne de son chien, de son tricotage, on aurait souhaité une découverte de la région par la propriétaire.
Trop commercial
Vu le nombre de B&B il y a mieux

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
BRANGES
Avis écrit le 29 juin 2010

Ce sejour a été magnifique, Madame O'MAHONEY NOREEN nous a vraiment très bien accueilli, c'est une personne super ainsi que son BandB. Une chambre très jolie avec un super confort et un petit dej excellent. Nous sommes très satisfaits de cette rencontre malgré notre anglais un diffcile!et on espère rester en contact et pourquoi pas retourner un jour au Mystical Rose. Bravo continuez ainsi Delphine et Stéphane pour leur voyage de noces

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 20 septembre 2009

Très bon accueil de Noreen qui est l'attraction du B&B!!!
chambres propres et confortables
B&B a 20 minutes a pied du centre donc très pratique car situé dans zone résidentielle
petits déjeuners irlandais copieux

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille