“Pub correct sans plus”
Avis sur Danny Mann Pub

Danny Mann Pub
Classé n° 19 sur 183 Restaurants à Killarney
Cuisines : Irlandaise, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Naintre, France
“Pub correct sans plus”
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons mangé dans ce pub en avril 2013. Avant d'y aller nous avons croisé une personne dans la ville qui abordait les passants pour faire de la publicité pour le pub. Le pub propose des menus "early bird" pour une arrivée entre 17h30 et 19h00. Bien qu'arrivés à 18h30, le serveur nous a donné la carte classique et nous avons du demander pour pouvoir bénéficier du menu à prix réduit. La nourriture était correcte, sans plus, les quantités étaient moyennes. Le pub propose de la musique "live" tous les soirs. Au moment de payer je n'ai pas compris ce que le serveur me demandait, il a donc abandonné avec un air désagréable (j'ai compris après qu'il me demandait si je voulais arrondir la somme due pour laisser un pourboire).
Bref notre impression restera mitigée.

• Visité en avril 2013

Verviers, Belgique
“Ambiance sympa, très bon repas”
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous y sommes allé pour y manger un samedi soir du mois de mars. Service rapide, serveurs sympathique et ambiance sympa. Grand choix de plats, typique des pubs en général. Très bon (hamburger et fondants à tomber par terre) et prix raisonnable !

Seul point négatif : la bière nous a semblé légèrement plate et pas super fraiche (peut-être une fin de fût ?) et la frites, des McCain.

• Visité en mars 2013
La Napoule, France
“Pub Sympa”
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons mangé dans ce pub/restaurant un soir de semaine en octobre. la salle était pleine, surtout des touristes américains et le service était un peu lent (manque de personnel ce soir là). la nourriture était correcte sans être exceptionnelle mais le clou de la soirée, qui fait oublier le reste, est assurément le concert de musique traditionnelle, très sympa et animé.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Danny Mann Pub ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Danny Mann Pub ?