“Bonne ambiance et bons petits plats”
Avis sur Danny Mann Pub

Danny Mann Pub
Classé n° 18 sur 190 Restaurants à Killarney
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014

Nous y étions le 27/04/2014 - table 32 - 20 heures 23 (heure de la facture)
Voilà une bonne adresse à KILLARNEY si vous voulez manger de la bonne cuisine tout en écoutant de la musique traditionnelle. Personnel en salle (waiter - waitress) disponible et sympathique. Côté cuisine, j'ai pu déguster le meilleur crumble (rhubarb crumble) de ma vie. Je le mets en photo. Le crumble n'est malheureusement proposé que pour les menus EARLY BIRD, ce sont des menus à tarif préférentiel servis de 17h30 à 19h00. Ils sont vraiment fait maison avec des fruits de saison.
Voici quelques tarifs :
Pinte de Guiness : 4.75 €
Irish stew : 12.00 €
Fish and ships : 14.00 €
Crumble à la rhubarbe : 5.50
POur le reste, j'ai mis une photo du menu à l'entrée.

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous sommes entrés suite à une pub aperçue à l'office de tourisme annonçant de la musique irlandaise dès 21h. Le personnel s'est montré accueillant, souriant et attentif tout au long de la soirée; la nourriture était bonne. Les musiciens ont mis une très bonne ambiance, avec humour. Nous avons passé une très bonne soirée;

Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons hésitez un moment vu la grandeur de l'établissement mais dès notre entrée, nous avons été conquis par cet énorme pub typiquement Irlandais. Nous avons mangé sur place le premier soir et les plats sont bons et copieux. Le deuxième soir, nous y sommes retournés seulement pour boire un verre (a pint of Guinness, of course) et la magie du pub traditionnel a encore opéré. Ambiance "bon enfant" typique et musique excellente (petit concert en direct, les 2 jours). Si vous passez par Killarney, n'hésitez-pas et laissez-vous emporter dans l'Irlande profonde.

Avis publié : 16 juin 2013

Etant passé dans cette petite ville magnifique, ce pub- resto typique irlandaise se demarque par son acceuil a merveille, sa deco des pubs anciennes (a voir) et sa cuisine typiquement irlandaise sans reproches!
Le service et l'acceuil au petit soin, la touche d'humour du personnel dés que l'on entre en conversation et les soirées en musique, je les recommandes fortement, pour s'eloigner de la british touch et apprecier a 100% de l'ambiance et aimabilité irlandaise!
A revivre avec plaisir dés que j'aurai de nouveau l'occasion!

Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce pub pour l ambiance et nous n avons pas été déçu. La restauration est convenable avec un ragoût de mouton bien servi du saumon fumé à la hauteur et les musiciens ont mis une chaleur attendue. Somme toute une Bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté Danny Mann Pub ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Danny Mann Pub ?