“Trés bon accueil à Carranross House”
Avis sur Carranross House

Carranross House
Avis publié: 25 octobre 2012

Nous avons eu un trés bon accueil à Carranrosse House ; trés près du centre de Killarney, mais dans un quartier calme. Mary parle français, ce qui est appréciable et nous a bien conseillé pour nos diverses excursions.
Au petit déjeuner de bon pankakes maison délicieux, une trés bonne adresse

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Carranross House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2012

Nous avons passé un très très agréable moment chez Mary & Eva. La maison se situe dans un coin très calme et en même temps, nous somme très proche du centre-ville qui est très animé (à pied 10-15min). La chambre familiale que nous avons occupé était très spacieuse, confortable, et très propre. Petits détails de courtoisie qui sont sympas: bouilloire dans la chambre avec thé et café à dispo. Distributeur de savon/shampooing dans la salle d'eau (magnifique!).Les petits déjeuners sont variés et copieux (les enfants ont bien sûr adorés les pancakes!). Enfin un détail qui a son importance Mary parle très bien français ce qui est appréciable. En sa qualité de guide, elle a su nous prodiguer de bons conseils pour visiter le Kerry ainsi que pour le reste de notre séjour et nous ne regrettons pas de l'avoir écouté (un grand merci pour nous avoir orienté sur le site de Glendalough: nous serions passés à côté d'un site formidable!!!!!). Que de bons souvenirs et un agréable séjour (3 nuits).

Avis publié: 15 octobre 2012

Mary est une hôte formidable. Elle parle français, ce qui est fort agréable. Elle nous a conseillée des visites qui nous ont fait rêver, dans le coin et pour le reste de notre voyage. Et c'est sans compter sur ses fabuleux petits déjeuners. Quant à la chambre, elle est très spatieuse (un lit géant), et très confortable. Nous avons fait le voyage avec un bébé, et tout était fonctionnel pour lui. Merci Mary !!!! Katia et Laurent

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2012

Accueil trés sympathique de Mary, qui a s'est montré très disponible et bienveillante pour nous. Elle nous a bien expliqué les ballades à faire dans la région. Les chambres sont très confortables et spacieuses. La maison est idéalement située à proximité du Parc National de Killarney; cette ville est bien agréable et animée. Le Kerry est vraiment une région magnifique.Nous sommes restés 3 nuits en famille. Un très bon séjour et des bons souvenirs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2012

La chambre familiale est très spacieuse, mais sans aucune décoration. En revanche, la salle de bain est superbe. Mary parle parfaitement le français. La maison est à moins d'un quart d'heure à pied du centre ville animé de Killarney. Le petit déjeuner est bien, comme partout en Irlande, mais un peu moins bien que ce que l'on a fait ailleurs.
Mary est plein de bons conseils pour les visites.

Avis publié: 20 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits super.
Mary nous a offert un accueil super chaleureux.
Sa maison est magnifique et les chambres superbes (modernes et spacieuses).
Mary a pris le temps de nous donner beaucoup d'explications sur les visites du Ring of Kerry et sur la Péninsule de Dingle mais aussi sur l'Irlande en générale (économie, culture...). En plus, elle parle français ce qui nous a facilité la conversation.
C'est une adresse dont on se souviendra d'autant que Killarney est une ville conviviale.
Bons pubs et musique sympa.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2012

L'accueil de Mary est excellent a plusieurs points de vue.
Mary est très sympathique et parle le Français, elle sait conseiller les meilleures adresses : sites a visiter, organisation, restauration ...
Nous y avons séjourné 3 nuits, les chambres sont grandes, modernes , fonctionnelles , nous nous y sommes sentis immédiatement très a l'aise, et le breakfast varié est authentique, c'est un vrai régal.
La maison est très bien située, proche du centre ville.
Killarney est une charmante petite ville ou l'on trouve tout ce qui caractérise cette magnifique région d'Ireland

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis