“"Tout pour plaire"”
Avis sur Carranross House

Carranross House
Avis publié : 31 mars 2013

Avec sa proximité du centre ville, l'accueil de la propriétaire "Mary" en tout point agréable, ses grandes chambres modernes et confortables, ce B&B a été pour nous le meilleur de notre séjour...Le fait que Mary soit une ancienne guide touristique maitrisant parfaitement le français n'est pas neutre et ses conseils sont vraiment à prendre en compte. N’hésitez pas le matin à gouter ses merveilleux petits gâteaux de céréales.!!!
Adresse à ne pas rater...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 octobre 2012

Nous avons passé un super moment à Killarney. Très bon accueil, Mary est charmante, et l'endroit est vraiment bien placé ! Bien que parlant anglais, les explications en français de Mary nous ont grandement aidé pour nos différents itinéraires et nous avons passé un très bon moment. La chambre dans laquelle nous étions était très vaste, confortable, et très bien entretenue. Le petit déjeuner est sublime, je recommande ses pankakes qui sont excellents ! La maison est très bien placée, car a mi chemin de l'anneau du Kerry ou de Dingle, de plus, elle est à 10 min à pied du centre ville de Killerney, ce qui est vraiment plaisant !

Nous avons passé un très bon moment, c'est un lieu ou nous aurons plaisir à revenir!
Encore merci !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Nous avons eu un trés bon accueil à Carranrosse House ; trés près du centre de Killarney, mais dans un quartier calme. Mary parle français, ce qui est appréciable et nous a bien conseillé pour nos diverses excursions.
Au petit déjeuner de bon pankakes maison délicieux, une trés bonne adresse

Avis publié : 16 octobre 2012

Nous avons passé un très très agréable moment chez Mary & Eva. La maison se situe dans un coin très calme et en même temps, nous somme très proche du centre-ville qui est très animé (à pied 10-15min). La chambre familiale que nous avons occupé était très spacieuse, confortable, et très propre. Petits détails de courtoisie qui sont sympas: bouilloire dans la chambre avec thé et café à dispo. Distributeur de savon/shampooing dans la salle d'eau (magnifique!).Les petits déjeuners sont variés et copieux (les enfants ont bien sûr adorés les pancakes!). Enfin un détail qui a son importance Mary parle très bien français ce qui est appréciable. En sa qualité de guide, elle a su nous prodiguer de bons conseils pour visiter le Kerry ainsi que pour le reste de notre séjour et nous ne regrettons pas de l'avoir écouté (un grand merci pour nous avoir orienté sur le site de Glendalough: nous serions passés à côté d'un site formidable!!!!!). Que de bons souvenirs et un agréable séjour (3 nuits).

Avis publié : 15 octobre 2012

Mary est une hôte formidable. Elle parle français, ce qui est fort agréable. Elle nous a conseillée des visites qui nous ont fait rêver, dans le coin et pour le reste de notre voyage. Et c'est sans compter sur ses fabuleux petits déjeuners. Quant à la chambre, elle est très spatieuse (un lit géant), et très confortable. Nous avons fait le voyage avec un bébé, et tout était fonctionnel pour lui. Merci Mary !!!! Katia et Laurent

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Accueil trés sympathique de Mary, qui a s'est montré très disponible et bienveillante pour nous. Elle nous a bien expliqué les ballades à faire dans la région. Les chambres sont très confortables et spacieuses. La maison est idéalement située à proximité du Parc National de Killarney; cette ville est bien agréable et animée. Le Kerry est vraiment une région magnifique.Nous sommes restés 3 nuits en famille. Un très bon séjour et des bons souvenirs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

La chambre familiale est très spacieuse, mais sans aucune décoration. En revanche, la salle de bain est superbe. Mary parle parfaitement le français. La maison est à moins d'un quart d'heure à pied du centre ville animé de Killarney. Le petit déjeuner est bien, comme partout en Irlande, mais un peu moins bien que ce que l'on a fait ailleurs.
Mary est plein de bons conseils pour les visites.