“Super B&B”

Carranross House
Charleroi, Belgique
“Super B&B”
Avis écrit le 23 juin 2013

B&B situé dans un quartier calme à l'entrée de la ville de Killarney. Excellent point de départ pour visiter l'anneau de Kerry ou la péninsule de Dingle. Parking privé. Superbe accueil par l'hôte des lieux, "Mary". Les conseils de cette dernière sont très précieux pour vos visites de la région. Ayant été guide durant des années, elle vous conseillera sur les choses à voir et à faire absolument. De plus, elle parle très bien le français. Petit déjeuner excellent et copieux. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
Avis écrit le 18 mai 2013

B&B proche du centre et dans un quartier très calme. Les chambres sont vraiment très spacieuses et en plus vous êtes accueillis par Mary qui parle parfaitement le français (ancienne guide touristique). Je vous conseille très fortement de venir gouter les pancakes fait maison, car c'est un régal.
Mary nous a guider dans nos visites touristiques. Un gros merci et a refaire sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
monts
Avis écrit le 31 mars 2013

Avec sa proximité du centre ville, l'accueil de la propriétaire "Mary" en tout point agréable, ses grandes chambres modernes et confortables, ce B&B a été pour nous le meilleur de notre séjour...Le fait que Mary soit une ancienne guide touristique maitrisant parfaitement le français n'est pas neutre et ses conseils sont vraiment à prendre en compte. N’hésitez pas le matin à gouter ses merveilleux petits gâteaux de céréales.!!!
Adresse à ne pas rater...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé un super moment à Killarney. Très bon accueil, Mary est charmante, et l'endroit est vraiment bien placé ! Bien que parlant anglais, les explications en français de Mary nous ont grandement aidé pour nos différents itinéraires et nous avons passé un très bon moment. La chambre dans laquelle nous étions était très vaste, confortable, et très bien entretenue. Le petit déjeuner est sublime, je recommande ses pankakes qui sont excellents ! La maison est très bien placée, car a mi chemin de l'anneau du Kerry ou de Dingle, de plus, elle est à 10 min à pied du centre ville de Killerney, ce qui est vraiment plaisant !

Nous avons passé un très bon moment, c'est un lieu ou nous aurons plaisir à revenir!
Encore merci !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Julien du Sault
Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons eu un trés bon accueil à Carranrosse House ; trés près du centre de Killarney, mais dans un quartier calme. Mary parle français, ce qui est appréciable et nous a bien conseillé pour nos diverses excursions.
Au petit déjeuner de bon pankakes maison délicieux, une trés bonne adresse

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dauphin, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons passé un très très agréable moment chez Mary & Eva. La maison se situe dans un coin très calme et en même temps, nous somme très proche du centre-ville qui est très animé (à pied 10-15min). La chambre familiale que nous avons occupé était très spacieuse, confortable, et très propre. Petits détails de courtoisie qui sont sympas: bouilloire dans la chambre avec thé et café à dispo. Distributeur de savon/shampooing dans la salle d'eau (magnifique!).Les petits déjeuners sont variés et copieux (les enfants ont bien sûr adorés les pancakes!). Enfin un détail qui a son importance Mary parle très bien français ce qui est appréciable. En sa qualité de guide, elle a su nous prodiguer de bons conseils pour visiter le Kerry ainsi que pour le reste de notre séjour et nous ne regrettons pas de l'avoir écouté (un grand merci pour nous avoir orienté sur le site de Glendalough: nous serions passés à côté d'un site formidable!!!!!). Que de bons souvenirs et un agréable séjour (3 nuits).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Seignosse, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Mary est une hôte formidable. Elle parle français, ce qui est fort agréable. Elle nous a conseillée des visites qui nous ont fait rêver, dans le coin et pour le reste de notre voyage. Et c'est sans compter sur ses fabuleux petits déjeuners. Quant à la chambre, elle est très spatieuse (un lit géant), et très confortable. Nous avons fait le voyage avec un bébé, et tout était fonctionnel pour lui. Merci Mary !!!! Katia et Laurent

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille