“PARFAIT TOUT SIMPLEMENT”

Carranross House
Pamiers, France
“PARFAIT TOUT SIMPLEMENT”
Avis écrit le 7 mai 2014

B&B très bien situé à Killarney avec parking privé
Mary est une hôtesse charmante, à l'écoute et qui donne d'excellents conseils pour visiter la région
Les chambres sont très propres, ensoleillées, grandes et faites tous les jours
La salle de bain est également propre, bien équipée
Quand à l'irish breakfast servi par Mary il est excellent, bien sûr elle propose aussi pancakes, muffins, toasts et petits pains, laitages, jus de fruits ........

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à aller passer plusieurs jours chez Mary qui parle très bien français
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

très bonne situation de ce B&B à l'entrée de la ville, et idéal pour visiter la région. L'hôtesse est particulièrement sympathique et donne de bons conseils aux touristes, de plus, elle propose un breakfast varié et généreux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fenouillet, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Ce B & B est bien placé à l'entrée de Killarney et du bon coté pour visiter les monuments de la ville. On peut aussi l'utiliser pour faire le ring du Kerry et Dingle.
Bon accueil et Mary peut vous aider à planifier votre visite dans le Karry puisqu'elle a l'expérience de ses années de guide.
De plus, elle parle très bien le Français pour ceux qui ont du mal avec l'Anglais...
Nous avons eu une très grande chambre propre lumineuse et bien équipée avec 2 grandes fenêtres.
Breakfast très correct même si elle manque un peu de place dans sa cuisine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2013

B&B situé dans un quartier calme à l'entrée de la ville de Killarney. Excellent point de départ pour visiter l'anneau de Kerry ou la péninsule de Dingle. Parking privé. Superbe accueil par l'hôte des lieux, "Mary". Les conseils de cette dernière sont très précieux pour vos visites de la région. Ayant été guide durant des années, elle vous conseillera sur les choses à voir et à faire absolument. De plus, elle parle très bien le français. Petit déjeuner excellent et copieux. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 18 mai 2013

B&B proche du centre et dans un quartier très calme. Les chambres sont vraiment très spacieuses et en plus vous êtes accueillis par Mary qui parle parfaitement le français (ancienne guide touristique). Je vous conseille très fortement de venir gouter les pancakes fait maison, car c'est un régal.
Mary nous a guider dans nos visites touristiques. Un gros merci et a refaire sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
monts
Avis écrit le 31 mars 2013

Avec sa proximité du centre ville, l'accueil de la propriétaire "Mary" en tout point agréable, ses grandes chambres modernes et confortables, ce B&B a été pour nous le meilleur de notre séjour...Le fait que Mary soit une ancienne guide touristique maitrisant parfaitement le français n'est pas neutre et ses conseils sont vraiment à prendre en compte. N’hésitez pas le matin à gouter ses merveilleux petits gâteaux de céréales.!!!
Adresse à ne pas rater...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé un super moment à Killarney. Très bon accueil, Mary est charmante, et l'endroit est vraiment bien placé ! Bien que parlant anglais, les explications en français de Mary nous ont grandement aidé pour nos différents itinéraires et nous avons passé un très bon moment. La chambre dans laquelle nous étions était très vaste, confortable, et très bien entretenue. Le petit déjeuner est sublime, je recommande ses pankakes qui sont excellents ! La maison est très bien placée, car a mi chemin de l'anneau du Kerry ou de Dingle, de plus, elle est à 10 min à pied du centre ville de Killerney, ce qui est vraiment plaisant !

Nous avons passé un très bon moment, c'est un lieu ou nous aurons plaisir à revenir!
Encore merci !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux