“Un bon restaurant.”

Classé n° 11 sur 191 Restaurants à Killarney
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

18 h, heure à laquelle tous les magasins ferment à Killarney en hiver... Nous sommes alors partis à la recherche d'un restaurant pas trop cher proposant des produits de qualité. Le Cronins Restaurant a retenu notre attention car il proposait un plat de gigot d'agneau à la sauce au vin... Ce dernier nous a un peu déçu, il est arrivé sur notre table en tranche, mais la sauce et l'accompagnement étaient excellents. Le restaurant propose du très bon vin à la bouteille ou en verre.
Desserts corrects, par contre pas sûr qu'ils soient faits maison.

Écrire un avisAvis (1 042)

Avis publié : 31 janvier 2014

C' est un peu par hasard que nous sommes allé diner la, nous avons été enchanté de notre soirée. Le cadre et le service efficace et chaleureux. Nous avons dégustés des viandes locales, côtelettes d'agneaux et un steak Sirloin. Les viandes était délicieuses!! Il on en dessert un très bon crumble de rhubarbes et un excellant Irish coffee L'un, si ce n 'est pas notre meilleur repas en Irlande.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

On a adorer Cuisine et service super !!!
Les serveuses sont très aimable et très professionnel et jolie en plus ;-)

Avis publié : 26 novembre 2013

Si le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur, il ne faut pas hésiter à pousser la porte. La cuisine est excellente et la patronne fort sympa. On a un peu l'impression de diner chez sa grand mère !
La carte présente les plats typiques irlandais. Ils ont très bien cuisinés, le fish and chips au top
Prix tout à fait correct ,moins de 20 euros/Pers avec du vin

Avis publié : 3 mars 2013

Carte assez traditionnelle, les plats étaient très bons!
Le service était très agréable.

Le fish 'n chips est à recommander, vraiment pas gras.

Salle joliment décorée, ambiance de restaurant et non de pub, donc calme.

Les voyageurs ayant consulté Cronins Restaurant ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Cronins Restaurant ?