“Très bon restaurant”

Classé n° 10 sur 193 Restaurants à Killarney
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis publiés sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil - et excellente cuisine. Nous avons pris : moi du gigot d'agneau dans une sauce au vin délicieuse et mon mari du poisson : il a eu une assiette avec trois sortes de poissons différentes. C'est un très bon souvenir de l'Irlande où nous avons trouvé que les restaurants étaient très bons alors qu'au départ nous avions un peu peur. Les plats principaux sont en général entre 13 et 17 euros.
Le cronins est notre meilleure expérience.

Écrire un avisAvis (1 060)

Avis publié : 3 mars 2014

18 h, heure à laquelle tous les magasins ferment à Killarney en hiver... Nous sommes alors partis à la recherche d'un restaurant pas trop cher proposant des produits de qualité. Le Cronins Restaurant a retenu notre attention car il proposait un plat de gigot d'agneau à la sauce au vin... Ce dernier nous a un peu déçu, il est arrivé sur notre table en tranche, mais la sauce et l'accompagnement étaient excellents. Le restaurant propose du très bon vin à la bouteille ou en verre.
Desserts corrects, par contre pas sûr qu'ils soient faits maison.

Avis publié : 31 janvier 2014

C' est un peu par hasard que nous sommes allé diner la, nous avons été enchanté de notre soirée. Le cadre et le service efficace et chaleureux. Nous avons dégustés des viandes locales, côtelettes d'agneaux et un steak Sirloin. Les viandes était délicieuses!! Il on en dessert un très bon crumble de rhubarbes et un excellant Irish coffee L'un, si ce n 'est pas notre meilleur repas en Irlande.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

On a adorer Cuisine et service super !!!
Les serveuses sont très aimable et très professionnel et jolie en plus ;-)

Avis publié : 26 novembre 2013

Si le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur, il ne faut pas hésiter à pousser la porte. La cuisine est excellente et la patronne fort sympa. On a un peu l'impression de diner chez sa grand mère !
La carte présente les plats typiques irlandais. Ils ont très bien cuisinés, le fish and chips au top
Prix tout à fait correct ,moins de 20 euros/Pers avec du vin

Les voyageurs ayant consulté Cronins Restaurant ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Cronins Restaurant ?