“kind” 5 5 étoiles

Cillcearn House
Cillcearn House
“kind”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Les propriétaires sont extrêment gentils et serviables. Nous y avons passé deux nuits. J'étais vraiment mal en point en arrivant à Cillcearn House ; suite à une chute, j'avais en fait une commotion cérébrale. Dès notre arrivée (j'étais seule avec ma fille de 12 ans), Marese nous a pris en charge et nous a conduites afin que je puisse consulter un médecin (pensez à la carte européenne). L'une de ses filles nous a aussi accompagnées. Elle nous a ensuite déposées pour trouver un repas, récupérées et j'ai eu droit à une bouillotte qui m'a fait beaucoup de bien. Tout cela en s'occupant de ses propres enfants. Le lendemain, Tom et Marese se sont occupés de nous trouver un bus afin de ne pas manquer le Ring of Kerry puisque je ne pouvais plus conduire. Ils ont aussi déplacé mon second rendez-vous avec le médecin, pour le soir. Marese déborde d'énergie. Ils m'avaient aussi proposé si je n'avais pas pu reprendre la route de contacter le B&B suivant afin que nous puissions rester une nuit supplémentaire à Killarney. Les petits déjeuners sont vraiment très bons. Le parking devant la maison est suffisamment grand. N'hésitez pas à choisir ce B&B. Bon voyage et profitez bien de l'Irlande, de ces superbes paysages et de la gentillesse des irlandais.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille