“Ravie et déçue à la fois”
Avis sur The Smokehouse

The Smokehouse
Classé n° 38 sur 186 Restaurants à Killarney
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
“Ravie et déçue à la fois”
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Ce restau m'a été conseillée par le BB.
La viande était c'est vrai très bonne ! Le cadre est super - la terrasse et les wc sont surprenants !
Par contre j'ai été déçue par le service, 2 serveurs dont le look laissent présager une super décontraction,
Mais qui en fait m'ont fait culpabiliser de ne pas consommer plus ! Aurai-je du me justifier de ne pas manger plus ?!
J'ai pris un verre de vin (un petit pichet en France!) et des RIB qui sont en fait une entrée (un plat pour moi toute seule). Poisson pas envie et des pièces de viande a 350g, impossible. On mange tellement en vacances que je ne voulais rien de plus. J'ai presque eu envie de me justifier...
Sinon les plats sont très bien présentes et tous semblaient bons.

• Visité en septembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne tagine !”
Avis écrit le 7 août 2013

Ce restaurant est doté d'un bon rapport qualité / prix. Le personnel y est sympathique et disponible. Le vin importé du Chili ou d’Afrique du sud est bien servi et très bon !
L'ambiance y est cosy sans être les uns sur les autres. Si vous êtes à Killarney pour plusieurs jours, allez-y !

• Visité en août 2013
Metz, France
“Chouette hamburger”
Avis écrit le 30 avril 2013

Après une longue randonnée, je n'avais pas envie de musique irlandaise, juste de calme et de bonne nourriture.
J'ai été servie... La présentation est soignée, le steak trop cuit à mon goût mais quand on est hors de France, c'est compliqué les cuissons saignantes ou bleues!!
Le service très agréable!!! Pas de Guiness... c'est le seul hic!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté The Smokehouse ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez The Smokehouse ?