“resto sympathique”

Classé n° 39 sur 193 Restaurants à Killarney
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014

Nous y sommes allés par hasard et n avons pas été déçus, serveuse très sympa cuisine copieuse et bonne la salle est typique . Bref, tout le monde était ravi (des enfants aux parents de 12 à 53 ans). A recommander

2024 avis sur 822

Avis publié : 28 avril 2014

un décors super, un patron super, une serveuse chaleureuse, un steak 12oz sublime, que demande le peuple, un établissement à recommander pour une vrai bonne ambiance irlandaise et un service après 8h30 ce qui est rare.
allez y

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Ce restau m'a été conseillée par le BB.
La viande était c'est vrai très bonne ! Le cadre est super - la terrasse et les wc sont surprenants !
Par contre j'ai été déçue par le service, 2 serveurs dont le look laissent présager une super décontraction,
Mais qui en fait m'ont fait culpabiliser de ne pas consommer plus ! Aurai-je du me justifier de ne pas manger plus ?!
J'ai pris un verre de vin (un petit pichet en France!) et des RIB qui sont en fait une entrée (un plat pour moi toute seule). Poisson pas envie et des pièces de viande a 350g, impossible. On mange tellement en vacances que je ne voulais rien de plus. J'ai presque eu envie de me justifier...
Sinon les plats sont très bien présentes et tous semblaient bons.

Avis publié : 7 août 2013

Ce restaurant est doté d'un bon rapport qualité / prix. Le personnel y est sympathique et disponible. Le vin importé du Chili ou d’Afrique du sud est bien servi et très bon !
L'ambiance y est cosy sans être les uns sur les autres. Si vous êtes à Killarney pour plusieurs jours, allez-y !

Avis publié : 30 avril 2013

Après une longue randonnée, je n'avais pas envie de musique irlandaise, juste de calme et de bonne nourriture.
J'ai été servie... La présentation est soignée, le steak trop cuit à mon goût mais quand on est hors de France, c'est compliqué les cuissons saignantes ou bleues!!
Le service très agréable!!! Pas de Guiness... c'est le seul hic!

Les voyageurs ayant consulté The Smokehouse ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez The Smokehouse ?