“beau tout simplement” 5 5 étoiles

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“beau tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

a faire absolument
La muckross house est d'epoque et ses jardins sont typiquement irlandais.
Une vraie serenite s'y degage
N'avons pas ete decus

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montargis, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Original et superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons visité la ferme traditionnelle et avons passé un agréable moment. Des fermes anciennes, où des personnes fabriquent le pain ou barattent le beurre aux animaux en tous genres, toute la famille y trouvera son plaisir. Le manoir est également très beau mais nous ne l'avons pas visité.

Fonsorbes
123 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 147 votes utiles
“Manoir historique du parc de KIllarney”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

La visite ne peut être que guidée et est assez chère au regard du contenu (et de l'absence de micro/écouteurs) difficile à entendre, même si la guide était très compétente et passionnée par sa présentation. Manoir typique et présentant un certain nombre d'anecdotes histiruques (dont la visite de la reine Victoria!), à privilégier uniquement pour passer le temps (comme moi) un jour de pluie intense pour se réchauffer à l'intérieur.

montpellier
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Non a la visite de la maison, mille fois oui aux jardins”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

tout à fait d'accord avec un avis précédent : visite au pas de course, photos interdites, guide obligatoire en plus de notre guide ..... et des cadavres plein les murs (trophées de chasse) l'atmosphère nous a poussés à abréger la visite. Par contre le parc, les jardins, méritent le détour.

Visité en juillet 2013
Toulouse, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“très joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous n'avons pas visité le chateau, mais fait un tour dans les jardins (sous la pluie, mais très beaux !).
Nos ados ont surtout bien aimé Muckross Farm : reconstitutions de 3 fermes à l'ancienne, de 3 tailles différentes, avec des acteurs pour la traite du lait, la préparation de soda bread, et la séparation du petit lait/crème

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Muckross House, Gardens & Traditional Farms ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Muckross House, Gardens & Traditional Farms ? Partagez vos expériences !