“une adresse à ne pas manquer”
Avis sur West End House Restaurant - FERMÉ

West End House Restaurant
Cuisines : Steakhouse, polonaise, Grillades, Irlandaise, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Namur
“une adresse à ne pas manquer”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Un accueil tout sourire et un vrai délice. Ma compagne avait choisi en entrée une poitrine de caille avec des merguez parfumées au possible et j'avais choisi du saumon fumé au bois de chêne d'excellente qualité. en plat principal elle avait choisi de l'agneau préparé de deux manières et moi du cabillaud qui goûtait bon frais la mer. Il nous fut proposé un petite vin rouge portugais, Cicogna, un syrah aragonez qui se maria très bien aux mets si différents. en plus nous reçûmes une mise en bouche de cnard confit et un entremet glacé au limon sans que nous ne l'eûmes demandé. Nous y retournerons si nous revenons à Killarney

Visité en mai 2014

Courdimanche
“Excellent resto!”
Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est la deuxième fois que nous allions manger dans ce restaurant. A chaque fois, la cuisine est un délice, à la fois inventive et maîtrisée et les vins de très bon niveau. Le cadre de la salle est très agréable et le service à la hauteur. Bref un sans faute! A coup sûr, une adresse incontournable pour qui recherche un restaurant gastronomique en Irlande même si la note peut facilement dépasser les 60 Euros par personne. Pas mal de restos français au même prix qui ne peuvent rivaliser!

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bijou !”
Avis écrit le 17 juin 2012

Voilà une année que nous y avons mangé, et nous en parlons encore. Cuisine très raffinée et inventive pour un prix incroyable. Le service est digne des plus belles tables sans pour autant s'aligner sur cette gamme de tarifs. Le comble est que nous nous y sommes rendu sur recommendation d'un concurrent ne pouvant pas cuisiner sans oignons !

Colmar, France
“Une cuisine digne d'un artiste, colorée, imaginative, suave, avec des produits locaux d'une grande finesse”
Avis écrit le 2 septembre 2011

Dans un cadre digne d'une maison à la Harry Potter, on y déguste pour 35 € tout compris une entrée, un plat et un verre de vin : mais cuisine inventive et très créative, colorée, et pour les végétariens testez donc le tian d'aubergine ou le risotto aux champignons, l'assiette qu'on vous amènera avec le sourire en plus ressemblera à une palette d'artiste comme un petit lac et des nénuphars (eh oui il y a la forme et les couleurs, le reste c'est vous l'acteur en savourant !). Fermé le lundi et le mardi, réserver de préférence.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté West End House Restaurant ont aussi consulté