1 422 résultats
Avis publié : 28 novembre 2017

En ces journées grises du mois de novembre, retrouver les moquettes épaisses et le feu de cheminée du Randles est un bonheur !! L'hôtel est idéalement situé à 5mn à pied du centre ville, il est charmant, propre et spacieux. Une belle prestation.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la montagne sont chouettes.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2017

Deux nuits au Randles Hôtel après trois nuits dans l'extrême sud, nous sommes un peu déçus. Rien de grave bien entendu, la literie est parfaite, les chambres confortables mais le petit déjeuner en buffet est un peu succinct, la décoration est vieillotte , l'accueil manque parfois de chaleur, il n'y a pas de bouteilles d'eau dans les chambres, le wifi fonctionne plutôt mal dans les chambres. Bref c'est dommage ..........
un intérêt on est à quelques centaines de mètres du centre ville et il y a un parking.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

L'accueil est plutôt agréable. Cependant, les chambres sont petites, sombres et donnant sur une rue assez passante.
Grosse déception pour cet hôtel quatre étoiles, à plus de 200 € la nuit!
Son principal et unique intérêt est d'être tout près du centre-ville et du parc national.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Personnellement, je trouve que c'est un hôtel magnifique avec une décoration classique, de très bon goût. Service courtois et rapide à la réception. L'hôtel est à 10 minutes de marche du ''centre-ville'' de Killarney et 2.5 km du Ross Castle.

Seuls bémols, pas d'air climatisé mais c'est commun en Irlande puisqu'il fait habituellement froid/ frisquet et pas de revitalisant.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2017

Les moins : réservation via booking hasardeuse, petit dej basé sur des produits excellents mais très cher, wifi inexistant dans notre chambre (vérifié sur 2 smartphones, un ordinateur portable HP et un i-pad).
Les plus : excellent accueil et service, belles chambres, SdB OK, lit king size confortable.
Décor victorien, belles peintures, salons confortables, bar sympa.
De plus, on est à un jet de pierre du centre ville.
Au total, il ne manque pas grand chose pour en faire une adresse de rêve, mais en attendant ...

Astuce pour la chambre : Vue sud je pense
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Tom R, Owner de Randles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2017

Bonjour JJ_AMOROSO2014

Merci de prendre le temps de nous revoir. Je suis vraiment ravi que vous ayez eu un bon accueil de notre équipe. Nos chambres sont en effet très belles et C'est formidable d'entendre que vous avez senti que le lit était très confortable. Mes excuses au sujet du WIFi. Il s'agit d'un service qui fonctionne normalement très bien et nous étudions actuellement pourquoi le service wifi était si médiocre pendant votre séjour.
Nous mettons beaucoup d'efforts dans notre petit-déjeuner. La sélection de viande froide offre un choix de 6 viandes produites localement par un boucher artisanal et sont très populaires. C'est formidable de vous entendre apprécier le charme de la décoration et les belles antiquités et peintures à travers l'hôtel.
Le Wiggs Bar & Conservatory et nos salons sont en effet très confortables et confortables, et je suis heureux que vous ayez apprécié notre excellente situation.
Nous vous remercions de vos commentaires et de notre séjour chez nous au Randles Hotel et nous espérons vous revoir à l'avenir.

Sincères amitiés

Tom Randles