Orchard House
293 $US
285 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Dromhall Hotel(Killarney)(Bonne affaire !)
214 $US
194 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Eviston House Hotel(Killarney)(Bonne affaire !)
170 $US
Gleneagle Hotel(Killarney)
190 $US
184 $US
  • Parking gratuit
The Killarney Park Hotel(Killarney)
427 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons été accueillies très chaleureusement par Maria et John. Nous avons dormi 3 nuits dans une chambre cosy et confortable (deux lits, salle de bain moderne, possibilité de boire du thé dans la chambre) qui donnait sur le jardin. La maison est située à 3 minutes à pied du centre-ville de Killarney et à 15 min en voiture de l'aéroport international de Kerry.
Maria nous a été très utile: elle nous a donné des conseils pour nos visites et nous a même proposé de peser nos valises (limitation de poids Ryanair oblige!). Nous nous sentions comme chez nous, faisant presque partie de la famille.
Le B&B est idéalement situé entre le Ring of Kerry et la péninsule de Dingle.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2011

nous avons séjourné deux nuits dans ce B&B et nous le recommandons absolument! tout est parfait: le prix, le lieu à 2mn à pied du centre ville, la chambre impeccable et confortable à souhait, et surtout l'accueil extrèmement chaleureux de Maria!!! nous avions fait l'expérience les jours précédents de B&B à l'accueil froid des propriétaires qui considerent plus les hotes comme des clients. Ici, Maria est aux petits soins avec chaque hote, le petit dej est délicieux, les attentions sont personnalisées et Maria est toujours prète à rendre service et donner les infos nécessaires. Avec prime le sourire et l'humour! c'est sûr, nous reviendrons!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Nous sommes restés 4 nuits dans ce B&B, à proximité immédiate du centre ville (Main Street-High Stret) dans une rue calme. Les chambre et salle de bain étaient impeccables, le petit déjeuner très bon et copieux. Nous avons été très touchés par la gentillesse et les attentions de nos hôtes, Maria étant adorable ! Nous recommandons chaudement ce B&B qui a rendu notre séjour à Killarney si appréciable !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Nous avons été très bien accueillis. L'emplacement proche du centre est idéal et facile à trouver. Parking pour voitures. La chambre était très coquette et confortable. Très bon breakfast ! Accueil super, très naturel par Maria la propriétaire !
Très bonne adresse et très bon souvenir de notre périple Irlandais

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

Très agréable, au calme à 2 min du centre ville.
Bon accueil, bon pdj.
Vous pouvez y aller sans pb.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple