“Très agréable”
Avis sur Orchard House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney.
Orchard House
Avis publié : 2 septembre 2012

Deux amis et moi avons passé une nuit dans ce B&B et cela s'est très bien passé. Il est à quelques minutes à pied du centre ville, le petit déjeuner est très bon et les chambres sont très confortables. Nous regrettons seulement de ne pas avoir passer plus de temps sur Killarney car il y a beaucoup de choses à faire dans les environs. But I will be back !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 août 2012

J'avais réservé une nuit dans ce B&B mais à notre arrivée (18h30) Maria nous a dit qu'elle a reloué notre chambre et ne nous a même pas proposé de l'aide pour retrouver un autre logement. Elle nous avait laissé un message à 18h lui demandant de la rappeler (nous faisions une visite guidée et le téléphone était évidemment éteint !). C'est la seule irlandaise désagréable que nous ayons rencontré durant notre séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Ce bed and breakfast est très bien situé à proximité du centre ville et avec parking pour le véhicule.
Accueil chaleureux de Maria dans un intèrieur douillet et décoré avec soin. Notre chambre était certes petite mais calme et confortable. .. Bon petit déjeuner, Beaucoup de charme et je recommande cette halte dans le Kerry pour découvrir les montagnes environnantes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Accueil chaleureux accompagné d'un large sourire de Maria. Rien à dire de négatif nous avons séjourné deux nuits. Chambre spacieuse, calme et confortable. Bon breakfast bien complet. Laisser votre voiture sur le parking, allez à pied en ville, ce n'est vraiment pas loin du centre ville.
Christine & Jean-Paul

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

B&B très "cosy", TRES bien entretenu, dans un coin calme, avec parking privé, à seulement 2 minutes à pied du centre ville de Killarney.
Accueil dynamique et efficace ! Hôtesse de très bons conseils pour les visites ou ballades dans les environs de Killarney.
Chambre propre et fonctionnelle.
Pour nous, de loin, le meilleur rapport qualité-prix de tout notre séjour sur le ring !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons été accueillies très chaleureusement par Maria et John. Nous avons dormi 3 nuits dans une chambre cosy et confortable (deux lits, salle de bain moderne, possibilité de boire du thé dans la chambre) qui donnait sur le jardin. La maison est située à 3 minutes à pied du centre-ville de Killarney et à 15 min en voiture de l'aéroport international de Kerry.
Maria nous a été très utile: elle nous a donné des conseils pour nos visites et nous a même proposé de peser nos valises (limitation de poids Ryanair oblige!). Nous nous sentions comme chez nous, faisant presque partie de la famille.
Le B&B est idéalement situé entre le Ring of Kerry et la péninsule de Dingle.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2011

nous avons séjourné deux nuits dans ce B&B et nous le recommandons absolument! tout est parfait: le prix, le lieu à 2mn à pied du centre ville, la chambre impeccable et confortable à souhait, et surtout l'accueil extrèmement chaleureux de Maria!!! nous avions fait l'expérience les jours précédents de B&B à l'accueil froid des propriétaires qui considerent plus les hotes comme des clients. Ici, Maria est aux petits soins avec chaque hote, le petit dej est délicieux, les attentions sont personnalisées et Maria est toujours prète à rendre service et donner les infos nécessaires. Avec prime le sourire et l'humour! c'est sûr, nous reviendrons!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple