“Le B&B à réserver à Killarney”
Avis sur Orchard House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney.
Orchard House
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce B&B et nous avons été enchantés de l'accueil. Maria est une hôte absolument charmante. Le petit déjeuner est un régal et il est servi dans une super ambiance (jolie petite pièce et musique). Le ménage est fait tous les jours dans les chambres, par ailleurs très bien meublées et équipées. Un seul tout petit bémol : le lit pourrait être plus confortable.
L'emplacement est idéal, à 2 minutes à pied du centre, et la possibilité de se garer est un avantage indéniable.
Bref : à recommander vivement !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2012

Ma mère et moi avions réservé une chambre double mi-septembre 2012 dans ce B&B. Bien situé (à environ 300m du centre-ville), chambres confortables et très propres. Maria est charmante et souriante ; bon petit-déjeuner. Penser à demander les chambres sur l'arrière (ou prévoir des boules quiès), car nous avons eu la chambre donnant sur la rue et c'est un peu bruyant. Je recommande ce B&B.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Deux amis et moi avons passé une nuit dans ce B&B et cela s'est très bien passé. Il est à quelques minutes à pied du centre ville, le petit déjeuner est très bon et les chambres sont très confortables. Nous regrettons seulement de ne pas avoir passer plus de temps sur Killarney car il y a beaucoup de choses à faire dans les environs. But I will be back !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2012

J'avais réservé une nuit dans ce B&B mais à notre arrivée (18h30) Maria nous a dit qu'elle a reloué notre chambre et ne nous a même pas proposé de l'aide pour retrouver un autre logement. Elle nous avait laissé un message à 18h lui demandant de la rappeler (nous faisions une visite guidée et le téléphone était évidemment éteint !). C'est la seule irlandaise désagréable que nous ayons rencontré durant notre séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Ce bed and breakfast est très bien situé à proximité du centre ville et avec parking pour le véhicule.
Accueil chaleureux de Maria dans un intèrieur douillet et décoré avec soin. Notre chambre était certes petite mais calme et confortable. .. Bon petit déjeuner, Beaucoup de charme et je recommande cette halte dans le Kerry pour découvrir les montagnes environnantes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Accueil chaleureux accompagné d'un large sourire de Maria. Rien à dire de négatif nous avons séjourné deux nuits. Chambre spacieuse, calme et confortable. Bon breakfast bien complet. Laisser votre voiture sur le parking, allez à pied en ville, ce n'est vraiment pas loin du centre ville.
Christine & Jean-Paul

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

B&B très "cosy", TRES bien entretenu, dans un coin calme, avec parking privé, à seulement 2 minutes à pied du centre ville de Killarney.
Accueil dynamique et efficace ! Hôtesse de très bons conseils pour les visites ou ballades dans les environs de Killarney.
Chambre propre et fonctionnelle.
Pour nous, de loin, le meilleur rapport qualité-prix de tout notre séjour sur le ring !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple