“Orchard House” 5 5 étoiles
Avis sur Orchard House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney
Orchard House
Orchard House a été ajouté à vos Favoris
Killarney, Irlande
“Orchard House”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un Bel emplacement au centre de Killarney. Les Chambres sont dans le vrai style irlandais. L'endroit est très calme. L'Accueil est excellent. La propriétaire est chaleureuse. Le Petit déjeuner est très copieux et vraiment typique. J'y reviendrai ! Le plus, une chambre familiale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un accueil sans pareil de Maria, à l'écoute, même quand on arrive tard dans la soirée de France. 2 avions en correspondance. Propreté et charme ne pourront que vous ravir. Literie impeccable, j'ai dormi comme un bébé. Cela fait 2 années de suite que je viens à Killarney, c'est mon point de chute incontournable. Et ce sera toujours le cas quand j'y retournerais.... Dans l'avion, on sait sans surprise dans quel sweet-home nous allons passer la nuit, c'est rassurant à l'avance. Si vous avez un retard prévenez là, c'est la moindre des choses, elle vous attendra. S'il pleut elle vous prête même son grand parapluie 2 places pour rejoindre le centre ville à moins de 300m. Et si, désemparé après un long voyage, vous ne savez où aller manger, elle sera de bon conseil sur les restaurants du centre ville. Vous pourrez même y aller de sa part. C'est bon de se sentir chez soi en arrivant car Maria a ce don de vous ouvrir sa maison avec une gentillesse que ma fille et moi ne sommes pas prêt d'oublier. Le petit déjeuner du lendemain matin finira de vous enchanter et vous fera prendre conscience que vous n'avez pas rêvés... vous êtes bien dans une chaleureuse maison. J'en profites pour saluer Maria et lui dire que ma fille Amandine l'embrasse très fort. Merci aussi à son mari de m'avoir proposé de me rapprocher du central bus pour m'éviter d'attendre dehors. Encore merci Maria et à bientôt ! Joël et Amandine de Grenoble France

Astuce pour la chambre : J'ai essayé les 3 chambres sur trois en 2 ans, dont une pour ma fille, elles sont toutes aussi b...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans ce B&B et avons été ravies de notre choix. Tout était absolument parfait: chambre comfortable, petit déjeuner copieux et délicieux, localisation idéale à deux pas du centre ville, excellent rapport qualité/prix et surtout accueil extrêmement chaleureux de Maria! A la fois gentille et drôle, elle nous a donné de très bons conseils pour visiter la région. Je recommande vivement ce B&B à toutes les personnes qui souhaitent visiter Killarney et le Ring of Kerry.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Hermitage, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueillant, propre, confortable, et bonne table de petit-déjeuner.
Orchad House et situé à deux pas du centre ville, dans une rue trés calme, de cette jolie bourgade vivante de Killarney.
C'est une halte idéale pour recharger les batteries. Soulignons que la literie est d'excellente qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Belle petite villa proche du centre ville à pieds (2 min).
Acceuil très soigné et chaleureux sevice irréprochable dés l'arrivée.
Jolie chambre tout confort et chauffée.
Petit déjeuné copieux et savoureux (irish breakfast au choix).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

B&B très sympa, calme propre et confortable. La propriétaire était très chaleureuse et bonne cuisinière, elle pourra vous donner des conseils sur les choses a faire (ou ne pas faire) dans le coin. Petit dej copieux et excellent (real Irish breakfast). A recommander sans modération, valeur sure si vous voulez vous arrêter a Killarney

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Ayant passé 2 nuits dans ce B&B nous avons été ravis! Accueil très chaleureux, chambres agréables, calmes, propres. Notre chambre avait une magnifique vue sur le jardin. L'accueil de Maria est vraiment plaisant et le petit déjeuner délicieux! Une adresse à conseiller et partager avec plaisir.
En plus il est très bien situé à quelques mètres à pied du centre ville bref n'hésitez pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux