Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Cet hôtel situé à la sortie de Killarney, est idéal pour un séjour d'une nuit. Le problème est que nous sommes restés 6 nuits. La chambre aurait eu besoin d'un rafraîchissement ! Il n'existe aucun rangement ce qui est très gênant quand on reste longtemps. Nous avons dû garder nos vêtements dans les valises. Il n'existe aucun endroit dans l'hôtel pour lire au chaud quand il pleut dehors ce qui a été souvent le cas. Le petit déjeuner est par contre très bien avec la possibilité de demander des œufs au plat ou pochés. Le personnel est aussi très agréable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Hotel situé à pieds à 1/4 d heure de la ville et à 1/2 h de muckross house. au bord de la route avec un grand parking.
Acceuil professionnel.
Chambre grandes et confortable mais humide (piscine au bout du couloir odeur de chlore dans le couloir), le papier peint se décolle et est vieux et sale et il y a des coups de crayons partout. La salle de bain est propre. Bonne literie pour moi car pas trop ferme.
Il y a un pub pour manger prix moyen de 15 euros le plat. Très bon. Cuisine simple et personnel aimable (hamburgers,steak, poisson. ..).
Le petit déjeuner est bien mais la salle où est la nourriture est toute petite donc faut y aller tôt pour être tranquille. il faudrait changer les plateaux à couvercles pour le chaud car on peut pas tenir son assiette se servir et tenir le plateau en même temps car quand d autres personnes se servent on peut pas le poser.
En résumé bon hôtel mais chambres à rénover et revoir la salle de petit déjeuner

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2017

C'était le seul hôtel 3* (les sept autres étant classés 4* ou 5*) réservé par notre voyagiste (Groupe Gendron Tours, QC, Canada) au cours de notre voyage de 14 jours en Irlande. On voyait la différence du classement dans la qualité des chambres (surtout la salle de bain) ainsi que des repas (petits déjeuners et dîners). Mais c'est surtout dans la flexibilité et l'amabilité du personnel à répondre à nos besoins que cette différence a été la plus perceptible. Le programme de visites et activités (Anneau du Kerry, péninsule de Dingle, spectacle Celtic Steps) étant plutôt chargé, on aurait apprécié un peu plus de flexibilité pour les heures de repas prévus mais non et rarement avec le sourire comme on a été habitué d'en voir partout en Irlande. Ça demeure le choix du voyagiste, mais personnellement, je n'y retournerais pas.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Alors l'hôtel aurait certes besoin d'un coup de neuf, les chambres ne sont pas immenses mais confortables, le petit déjeuner est plutôt moyen.
Toutefois l'établissement est sauvé par sa situation très pratique (à peine un kilomètre du centre ville) et la qualité de l'accueil de son personnel.
La piscine et l'espace détente (hamam, sauna, jacuzzi) est un énorme plus après une journée de visites.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2016

Nous avons séjourné 2 nuits, début Juillet au Holiday Inn de Killarney
Killarney est une excellente adresse pour visitier cette magnifique réion d'Irlande, proche de Dingle, Beara et bien sur de la peninsule de Dingle

Malheureusement, au milieu de cette très belle région, l'hotel Holiday Inn, lui par contre, n'est pas inoubliable
L'hotel est situé à environ 1km de Killarney, avec un grand parking à l'hotel et un autre au centre ville
Le point le plus positif de cet hotel est sans discussion le staff accueillant et sympathique. Mise à part çà, le chambres sont correctes, mais les chambres n'ont sans doute pas été rénové depuis une bonne dizaine d'années, et bien que la chambre reste confortable, les équipements sont un pu fatigués, et la déco assez insipides.
Au final pas une mauvaise adresse si on a bénéficié d'un tarif interessant (90EUR pour nous, pour une chambre double dans pdj ), mais pas une adresse inoubliable

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple