“Parfait - ENJOY!”

N° 22 sur 38 Hôtels à Killarney
LA ROCHELLE
“Parfait - ENJOY!”
Avis écrit le 22 juillet 2013

L arrivée sur Killarney est quelquefois compliqué en raison de la multitude de touriste. (= embouteillage)
Et là, hors temps on remonte l'immense allée et le calme s'installe car on est en pleine nature.
Paradis pour les familles car les enfants sont en toute tranquillité dans le jardin.

Sommes restés 6 nuits (chambre 47-1er étage)
Installés dans l aile attenante
Il y a un rdc dont les chambres s'ouvrent sur le jardin, et un seul étage.
L'ensemble correspond au manoir par un sas vers la bibliotheque ou le Cellar bar.
Pas besoin de ressortir
La chambre est immense ( entrée, coin bureau, coin salon devant une des 2 baies/balcon, coin coiffeuse, 2 eme baie dans la chambre, mais surtout un véritable dressing avec table à repasser et fer, luxe total du voyageur). Belle salle de bain. Sèche serviette. WC dans la SDB.

L'accueil est fantastique. À nous aussi d'être à la hauteur! Les jeunes femmes du restaurant extrêmement souriantes et attentionnées.

Nous sommes restés dîner tous les soirs, en alternant le restaurant ouvert midi et soir et le Cellar bar. Les cartes sont différentes et permettent de belles découvertes, locales ou non.

Il y a le salon de musique ( une harpe et un piano bien accordé á disposition) et une petite bibliothèque où l'on capte la wifi ( non-accessible dans les chambres)

Un endroit excellent pour se ressourcer tout en rayonnant dans une très belle région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un week dans ce manoir, charme, repos, calme ... Que dire de plus, la chambre est spacieuse, confortable 2 adultes, et 2 enfants ( 4 et 2 ans).....dommage la baignoire balnéo ne fonctionnait pas dans notre chambre...
Le restaurant délicieux et un personnel accueillant et chaleureux...
L hôtel est bien situé.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
NICE
Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit manoir (capacité 38 chambres) situé dans le parc national de Killarney en pleine nature et en même temps proche du centre ville ( 20min à pied). Le cadre est idyllique, le personnel discret, un calme absolu dans un cadre naturel avec vue sur le parc national, les vaches, et coqs, un paysage à couper le souffle. Je recommande à 100 % à tous ceux qui recherchent sérénité et repos.
La nourriture est très bonne, raffinée, Tout est Attention, Raffinement, Gentillesse, Dépaysement.
A la réception Ethan, Marie et Mary Ann sont superbes, toujours à l'écoute et à la cuisine, Cérian, tout simplement pro.
Nous n'avons rien à dire sur cet hôtel 4* qui mérite largement plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons passé un tres beau sejour dans ce manoir. L'acceuil est prevenant, notre chambre avec vue sur le parc tres spatieuse, le petit dejeuner tres varié.
Nous avons egalement mangé au restaurant dont la cuisine est de bin niveau.
Un hotel calme, bien situé (tout proche de l'entrée du parc de Muckross).
Je le recommande!

• Séjour du mai 2011
cesson-sévigné
Avis écrit le 4 mai 2011

Hôtel manoir au charme un peu désuet. Accueil très chaleureux. Grande chambre dans la partie ancienne du manoir au 2ème étage avec vue magnifique sur la campagne, le lac et les montagnes du Kerry. Très bon diner à l'hôtel, cuisine raffinée, service simple mais très prévenant, .Dernier verre au bar de l'hôtel dans une ambiance décontractée et amicale. Salons charmants et confortables dont nous avons profité le lendemain avant notre départ. En bref, l'emplacement de cet hôtel , l'ambiance et la qualité du service, compensent largement la déco un peu " défraîchie" de notre chambre et de la salle à manger. Nous serions bien restés une nuit supplémentaire...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2008

un hotel avec beaucoup de charme. belles prestations: petit dejeuner avec choix varié, bonne table pour diner. l'hotel est composé de deux parties, l'ancien manoir ou sont situees quelques chambres et les parties communes, et une aile moderne avec 2 etages de chambres. dans la partie la plus ancienne, feux de cheminée dans plusieurs pieces (meme au mois d'aout), salon avec piano...les chambres sont tres confortables, au rez de chaussée nous avions une terrasse avec table/chaises et vue sur la campagne. endroit tres calme.

• a aimé — le calme et la table
  • n'a pas aimé — la ventilation de la salle de bain (bruyante)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille
Avis écrit le 1 août 2008

Nous y avons séjourné deux nuits lors de notre lune de miel et je crois bien qu'il s'agit de l'un des plus beaux hotel que je n'ai jamais vu. Tout d'abord l'arrivée le long de cette grande allée est très impressionnante . l'hotel est un grand manoir avec une ail rénovée qui donne sur un grand parc. L'interieur est impressionnant : un grand escalier nous accueille avec deux salons qui ont chacun leur cheminée et leur mobilier d'époque oùil fait bon lire et deguster un thé; Le restaurant est au rez de chaussée et lab ace ses confortable fauteuils club est au sous sol.

Notre chambre était immense!!!! Sous les toits donc très calme. le lit hyper grand et confortable et le tout nickel.

Le petit déjeuner completement hallucinant et nous riions de voir les clients se resservir trois ou quatre fois au buffet!!!

je recommande cet hotel a toutes les personnes qui souhaitent un endroit calme confortable et très élégant!

• a aimé — tout!!!!!
  • n'a pas aimé — rien!!!!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)