“Très beau manoir irlandais” 5 5 étoiles
Avis sur Cahernane House

Cahernane House
N° 29 sur 39 Hôtels à Killarney
Alpes suisses, Suisse
“Très beau manoir irlandais”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Chambre spacieuse et propre. Excellent petit déjeuner (buffet + possibilité de commander divers mets; je recommande les "french toast"). Bien situé, en retrait de la ville, au calme et à 15 mn à pieds du centre de Killarney. Escale idéale pour une excursion dans le ring of Kerry.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Beaucoup de charme, dans un beau parc, un véritable hâvre de paix. L'endroit est totalement reposant. Notre chambre est grande, spacieuse. Le billard constitue un plus.Tout le charme de l'Irlande se concentre dans ce bien bel hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Hotel idéal pour un séjour romantique à Killarney.
Il s'agit d'une vieille demeure située juste à la sortie Sud de la ville, au milieu d'un grand parc, en bordure du parc national.
Nous avons pris une chambre supérieure qui n'avait malheureusement pas vue sur le parc mais vue sur le tennis, très calme mais moins charmant...
Nous étions dans l'aile moderne, moins de charme mais beaucoup de confort et très propre. Salle de bains spacieuse et parfaitement équipée, chambre très grande avec coin salon, mais pas de minicar/frigo.
Petit-déjeuner compris, très bon et très copieux, bien servi dans la salle de restaurant.
Le tout petit Cellar Bar était bien agréable le soir pour manger quelque chose de simple et bon.
Accueil et service agréable mais pas très chaleureux.
L'un dans l'autre une excellente adresse pour rayonner sur le parc.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel "à l'ancienne": salons meublés avec charme, feu de cheminée, grand escalier, etc. Très joli jardin avec balancelle et chaises en fonte ouvragées.
La chambre était immense (lit super king size, salon, dressing, petit balcon), et la salle de bain très spacieuse et accueillante (même si malheureusement la baignoire balnéo ne fonctionnait pas bien).
Pour une ambiance plus cozy, préférer le restaurant du pub en sous-sol plutôt que le restaurant au rez de chaussée, plus guindé.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L arrivée sur Killarney est quelquefois compliqué en raison de la multitude de touriste. (= embouteillage)
Et là, hors temps on remonte l'immense allée et le calme s'installe car on est en pleine nature.
Paradis pour les familles car les enfants sont en toute tranquillité dans le jardin.

Sommes restés 6 nuits (chambre 47-1er étage)
Installés dans l aile attenante
Il y a un rdc dont les chambres s'ouvrent sur le jardin, et un seul étage.
L'ensemble correspond au manoir par un sas vers la bibliotheque ou le Cellar bar.
Pas besoin de ressortir
La chambre est immense ( entrée, coin bureau, coin salon devant une des 2 baies/balcon, coin coiffeuse, 2 eme baie dans la chambre, mais surtout un véritable dressing avec table à repasser et fer, luxe total du voyageur). Belle salle de bain. Sèche serviette. WC dans la SDB.

L'accueil est fantastique. À nous aussi d'être à la hauteur! Les jeunes femmes du restaurant extrêmement souriantes et attentionnées.

Nous sommes restés dîner tous les soirs, en alternant le restaurant ouvert midi et soir et le Cellar bar. Les cartes sont différentes et permettent de belles découvertes, locales ou non.

Il y a le salon de musique ( une harpe et un piano bien accordé á disposition) et une petite bibliothèque où l'on capte la wifi ( non-accessible dans les chambres)

Un endroit excellent pour se ressourcer tout en rayonnant dans une très belle région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un week dans ce manoir, charme, repos, calme ... Que dire de plus, la chambre est spacieuse, confortable 2 adultes, et 2 enfants ( 4 et 2 ans).....dommage la baignoire balnéo ne fonctionnait pas dans notre chambre...
Le restaurant délicieux et un personnel accueillant et chaleureux...
L hôtel est bien situé.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit manoir (capacité 38 chambres) situé dans le parc national de Killarney en pleine nature et en même temps proche du centre ville ( 20min à pied). Le cadre est idyllique, le personnel discret, un calme absolu dans un cadre naturel avec vue sur le parc national, les vaches, et coqs, un paysage à couper le souffle. Je recommande à 100 % à tous ceux qui recherchent sérénité et repos.
La nourriture est très bonne, raffinée, Tout est Attention, Raffinement, Gentillesse, Dépaysement.
A la réception Ethan, Marie et Mary Ann sont superbes, toujours à l'écoute et à la cuisine, Cérian, tout simplement pro.
Nous n'avons rien à dire sur cet hôtel 4* qui mérite largement plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux