“Peut faire mieux…” 3 sur 5 bulles

N° 36 sur 39 Hôtels à Killarney
Bruxelles, Belgique
“Peut faire mieux…”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel très bien situé et avec parking, ça c'est pour les points positifs.
Par contre, hôtel un peu vieillot, service minimum à la réception, pas très accueillant, chambre familiale petite, et petit déjeuner vraiment pas terrible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

MOUSSY LE NEUF
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel situé au centre ville, avec un parking. Attention pour accéder au parking passage trés étroit.
Le petit déjeûner est décevant. La chambre (triple) est propre et spacieuse. Le restaurant dans au bar de l'hôtel est de bonne qualité. Musique live le soir
Je vous le recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ottawa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel de Killarney pendant un week-end chargé de juin (2007). Nous avons réservé cet hôtel à l’avance en passant par le bureau d’information (quatre euros de frais supplémentaires). Nous avons été très satisfaits de l’Eviston. Il est merveilleusement situé et les chambres sont d’assez bonne qualité. C’était un peu un défi de se garer. Il n’y a que quelques places et il faut vraiment emprunter des rues très étroites et quelques fois des petites allées entre les boutiques. C’est assez dur pour un Nord-Américains mais en fin de compte d’est faisable.
Il y avait du bruit tard le soir à cause du bar très animé en bas (concert de musique irlandaise…nous avons adoré). Dans la nuit du samedi, le bruit dans la rue était un peu plus fort au petit matin. Par ailleurs, tout était accessible à pied.
Nous n’avons pas mangé à l’hôtel mais nous avons entendu quelqu’un se plaindre de la qualité de la cuisine (je ne sais pas si c’était vrai ou non) mais il y a de nombreux choix à 5 minutes de marche. En revanche, le petit déjeuner était moyen. Le café est tellement fort qu’il est imbuvable. Le service est convenable.
Je n’hésiterais pas revenir dans cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Killarney
Scotts Hotel
N° 20 sur 39 à Killarney
Earls Court House
Earls Court House
N° 13 sur 39 à Killarney

Vous connaissez Eviston House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eviston House Hotel

Établissement : Eviston House Hotel
Adresse: 97 New Street, Killarney, Irlande (Anciennement BEST WESTERN Eviston House Hotel)
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 36 sur 39 Hôtels à Killarney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eviston House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eviston House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Eviston Hotel
Best Western Killarney