Contrôle des avis
Avis publié : 9 juin 2017

J'ai eu la chance de sejourner dans une petite maison. Magnifique, calme, grande, le reve absolu.
Petit dejeuner buffet magnifique et diner tres bon.
Rien a dire tout est parfait ! et la vue exceptionnelle

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2017

Week-end familial, rien a redire, le service de qualité, l'accueil chaleureux et tout le reste était impeccable ! Une vue imprenable sur le golf et le lac, Un grand bravo !
C'est avec plaisir que je le recommanderai a mes amis et que j'y retournerai !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2016

En effet l’hôtel n'est pas tout jeune et la déco un peu vieillissante ! mais ça reste charmant , le personnel souriant , le petit déjeuner parfait dans un cadre lumineux .
Seul bémol la petite musique qui vous colle à la peau de bon matin : les amateurs d'André Rieu seront ravis , mais pour les autres c'est de la musique d'aquarium !!
En vous baladant dans le parc , vous verrez peut-être des biches.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

Mis à part la Superbe vue depuis notre chambre sur le golf, cet hotel de grande capacité est vieillissant, de longs couloirs à franchir en demi niveau sous sol pour nous rendre à la reception ou dans la salle du petit Dejeuner.
Deco rétro, mauvaise insonorisation des chambres, pàs de personnel pour nous montrer notre chambre, ménage vite fait pendant notre petit dejeuner.
Nous y sommes restés 4 nuits, ç est trop.
Mauvais rapport qualité prix.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016

Hôtel de grande capacité, très bien tenu.golf, salle de sport, piscine avec jacuzzi sauna et hamman.oui en effet il faut un bonnet de bain, il vous en coûtera 2€ en l'achetant à l'entrée de la piscine.la chambre grande et confortable avec une magnifique vue sur le lac.la salle de bains hyper propre demanderait a être modernisée c'est sûr. Des petites bouteilles d'eau offertes seraient appréciées ainsi qu'un stylo et quelques feuilles de papier à disposition dans !à chambre.
Nous avons eu droit à un bon nous donnant droit à 3 choix dans le menu pour 24€ chacun.nous en avons profité car c'était l'anniversaire de mon mari ce soir là, le repas était correct et copieux.le personnel est sérieux, souriant , professionnel.Large choix pour le petit-déjeuner et toujours vue sur le lac.Franchement 3 nuits passées dans cet hôtel ont été très agréables.par contre 2kms à pied de Killarney compte tenu du temps maussade nous avons pris la voiture pour nous y rendre. L'hôtel sinon est calme.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple