Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Hotel très bien situé sur le ring of Kerry. Environnement idéal, avec golf, piscine et salle de fitness. Chambre assez grande mais état général qui nécessiterait une rénovation dans les parties communes. Restaurant et pub sur place, petit déjeuner complet. Et vue magnifique sur le lac de Killarney !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 juin 2017

J'ai eu la chance de sejourner dans une petite maison. Magnifique, calme, grande, le reve absolu.
Petit dejeuner buffet magnifique et diner tres bon.
Rien a dire tout est parfait ! et la vue exceptionnelle

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 mai 2017

Week-end familial, rien a redire, le service de qualité, l'accueil chaleureux et tout le reste était impeccable ! Une vue imprenable sur le golf et le lac, Un grand bravo !
C'est avec plaisir que je le recommanderai a mes amis et que j'y retournerai !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2016

En effet l’hôtel n'est pas tout jeune et la déco un peu vieillissante ! mais ça reste charmant , le personnel souriant , le petit déjeuner parfait dans un cadre lumineux .
Seul bémol la petite musique qui vous colle à la peau de bon matin : les amateurs d'André Rieu seront ravis , mais pour les autres c'est de la musique d'aquarium !!
En vous baladant dans le parc , vous verrez peut-être des biches.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Mis à part la Superbe vue depuis notre chambre sur le golf, cet hotel de grande capacité est vieillissant, de longs couloirs à franchir en demi niveau sous sol pour nous rendre à la reception ou dans la salle du petit Dejeuner.
Deco rétro, mauvaise insonorisation des chambres, pàs de personnel pour nous montrer notre chambre, ménage vite fait pendant notre petit dejeuner.
Nous y sommes restés 4 nuits, ç est trop.
Mauvais rapport qualité prix.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple