“Un séjour merveilleux avec Miss Betty”
Avis sur Arbutus Hotel

Arbutus Hotel
N° 10 sur 38 Hôtels à Killarney
Louisville
“Un séjour merveilleux avec Miss Betty”
Avis écrit le 16 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Arbutus de Killarney est centralement situé, mais en dehors de cet aspect pratique, le vrai trésor de cet hôtel c'est Miss Betty,la responsable de la salle à manger. Grâce à son chaleureux accueil, le voyageur fatigué de son voyage en autocar a l'impression qu'il rend visite à sa tante préférée. Elle possède une énergie incroyable et tout ce qu'elle veut, c'est que le client se sente à l'aise et bien nourri. Le décor de l'hôtel est un charmant mélange de richesse ancienne et de Miss Marple. Tout est excellent à l'hôtel Arbutus... surtout Miss Betty.

Glenda et Paul Ward
Linda McKee

London
Avis écrit le 20 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans ce charmant petit hôtel tenu par une famille car l’hôtel que nous avions réservé à Glencar nous a laissé tomber. Le personnel était vraiment gentil et accueillant, en particulier Betty qui nous a servi le petit déjeuner. Je recommande les pains perdus au bacon et au sirop d’érable !

Cork Ireland
Avis écrit le 29 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé un week-end très agréable à l’hôtel Arbutus. Ina, la réceptionniste, était vraiment très chaleureuse et accueillante. Notre chambre était agréable et spacieuse et la salle de bain était très bien équipée. Betty, qui travaillait dans la salle à manger, était fabuleuse ! Elle était tellement prévenante pendant les repas et s’assurait toujours que l’on s’occupait bien de nous. Le petit déjeuner était fabuleux et tous les pains étaient faits maison. L’hôtel est très central, près du quartier commerçant et de la vie nocturne. Nous y reviendrons certainement.
John & Helen de Cork

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Killarney
International Hotel Killarney
4.5 sur 5 bulles 2 127 avis
Killarney Royal
Killarney Royal
N° 12 sur 38 à Killarney

Vous connaissez Arbutus Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arbutus Hotel

Établissement : Arbutus Hotel
Adresse: Arbutus Hotel College Street | Killarney Town centre, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N°6 des hôtels d'affaires à Killarney
N°6 des hôtels romantiques à Killarney
N°6 des hôtels familiaux à Killarney
N°9 des hôtels de luxe à Killarney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arbutus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Priceline, Odigeo, HotelsClick, LateRooms, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arbutus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbutus Hotel Killarney