“LE TOP DU TOP”
5 sur 5 bulles Avis sur Friars Glen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney.
Friars Glen
NANTES
“LE TOP DU TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à Friars Glen et nous avons trouvé exactement l'atmosphère chaleureuse qu'il nous fallait et l'humour aussi. Bridget et Mary ont su nous mettre à l'aise et nous aider au cours de notre séjour. Nous avons été reçus comme des roi. C'est de loin le meilleur B&B dans lequel nous ayons séjourné. Et je ne parle pas des petits déjeuners si copieux et si variés. La réputation de ce B&B est plus que justifiée. Sa localisation dans la parc national de Killarney nous a permis d'apercevoir des biches lorsque nous prenions notre petit déjeuner... Great !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons eu beaucoup de mal à partir de cette chaleureuse maison où nous sommes restées 4 nuits lors de notre voyage en Irlande. Nous avons trouvé à Friars Glenn exactement ce que nous étions venu chercher. De l'authenticité, du confort douillet, l'impression d'être chez soi en toute intimité tout en étant chouchouté par des personnes d'une incroyable gentillesse. Les feux de tourbe de John dans le silence de la nature le soir et le sourire de Bridget pour commencer la journée au petit déjeuner vont nous manquer. Merci encore à Mary, Bridget et John pour ce séjour magique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Inoubliable ! Nos hôtes nous ont accueillis chaleureusement, ont été attentionnés, attentifs et prévenants, le tout dans une maison confortable et spacieuse, avec petits déjeûner pantagruélique (et la bonne recette des doux scones blancs). Quelle ambiance : cela restera un souvenir impérissable. Merci à Mary, John et Brigit

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

La reputation de ce b&b est justifiee. C'est de loin le meilleur ou nous ayions dormi. Mary nous a recus avec beaucoup de gentillesse, la maison est magnifique et tres confortable. le petit dejeuner delicieux. Nous avons adore l'ambiance, les gens, la localisation du b&b en plein centre du park national de Killarney. On y retournera (et on restera une semaine complete cette fois ci!)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Tout est dans le titre... mais si vous désirez en savoir plus, voici ce qui nous a marqué :
Un accueil très chaleureux dans un beau B&B,
Une décoration réussie pour des chambres très confortables,
Un emplacement au calme (et surtout à l'écart de la route le long de laquelle s'alignent nombre d'autres B&B de Killarney), si calme que nous avons même pu observer un cerf dans le parc un matin,
D'excellents conseils pour organiser nos visites du Kerry,
Et de somptueux petits déjeuners !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Une adresse à privilégier pour un séjour à Killarney si on apprécie le calme d'un environnement verdoyant et calme. Chambres confortables, excellent petit déjeuner. Accueil chaleureux et bons conseils de visite. J'y retournerais sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dampierre-en-Yvelines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons passé une semaine en mai.
Notre chambre était trés grande et confortable avec vue sur la montagne (...et les chevreuils) . Le soir après la pluie, la cheminée du salon est appréciable.
Les propriétaires ainsi que le personnel étaient disponibles et trés serviables ( nous ont bien dépanné sur une confirmation de vol et donné des indications utiles sur les excursions ou adresses intéressantes ). Nous recherchions la proximité avec la nature, le dépaysement ainsi que le confort dans une zone trés visitée : objectifs atteints.
Le prix est justifié.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux