“Cadre exceptionnel”
Avis sur Friars Glen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney.
Friars Glen
“Cadre exceptionnel”
Avis écrit le 26 mai 2012

Etablissement très bien tenu à 2 pas du Park National de Killarney. Accueil chaleureux de Mary , de son mari. A notre arrivée nous nous sommes installées dans le salon autour d'un feu de cheminée, avec un thé et du cake maison.
Le petit déjeuner servi par Brigit était fantastique: buffet avec des scones faits maison, de la compote de rhubarbe, des confitures maison, salades de fruits frais, céréales, oeufs brouillés au saumon fumé, que des aliments frais et de bonne qualité.
Que dire de l'accueil et de l'amabilité de nos hôtes !!!
Toute la maison, salon de réception, chambres, sont raffinés et meublés avec soin. Le jardin et le parc font du lieu un atout exceptionnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
NANTES
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à Friars Glen et nous avons trouvé exactement l'atmosphère chaleureuse qu'il nous fallait et l'humour aussi. Bridget et Mary ont su nous mettre à l'aise et nous aider au cours de notre séjour. Nous avons été reçus comme des roi. C'est de loin le meilleur B&B dans lequel nous ayons séjourné. Et je ne parle pas des petits déjeuners si copieux et si variés. La réputation de ce B&B est plus que justifiée. Sa localisation dans la parc national de Killarney nous a permis d'apercevoir des biches lorsque nous prenions notre petit déjeuner... Great !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons eu beaucoup de mal à partir de cette chaleureuse maison où nous sommes restées 4 nuits lors de notre voyage en Irlande. Nous avons trouvé à Friars Glenn exactement ce que nous étions venu chercher. De l'authenticité, du confort douillet, l'impression d'être chez soi en toute intimité tout en étant chouchouté par des personnes d'une incroyable gentillesse. Les feux de tourbe de John dans le silence de la nature le soir et le sourire de Bridget pour commencer la journée au petit déjeuner vont nous manquer. Merci encore à Mary, Bridget et John pour ce séjour magique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 22 avril 2012

Inoubliable ! Nos hôtes nous ont accueillis chaleureusement, ont été attentionnés, attentifs et prévenants, le tout dans une maison confortable et spacieuse, avec petits déjeûner pantagruélique (et la bonne recette des doux scones blancs). Quelle ambiance : cela restera un souvenir impérissable. Merci à Mary, John et Brigit

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 11 avril 2012

La reputation de ce b&b est justifiee. C'est de loin le meilleur ou nous ayions dormi. Mary nous a recus avec beaucoup de gentillesse, la maison est magnifique et tres confortable. le petit dejeuner delicieux. Nous avons adore l'ambiance, les gens, la localisation du b&b en plein centre du park national de Killarney. On y retournera (et on restera une semaine complete cette fois ci!)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2011

Tout est dans le titre... mais si vous désirez en savoir plus, voici ce qui nous a marqué :
Un accueil très chaleureux dans un beau B&B,
Une décoration réussie pour des chambres très confortables,
Un emplacement au calme (et surtout à l'écart de la route le long de laquelle s'alignent nombre d'autres B&B de Killarney), si calme que nous avons même pu observer un cerf dans le parc un matin,
D'excellents conseils pour organiser nos visites du Kerry,
Et de somptueux petits déjeuners !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Une adresse à privilégier pour un séjour à Killarney si on apprécie le calme d'un environnement verdoyant et calme. Chambres confortables, excellent petit déjeuner. Accueil chaleureux et bons conseils de visite. J'y retournerais sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux