“Merveilleuse halte”
Avis sur Friars Glen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney.
Friars Glen
Avis publié : 12 juin 2012

Quel merveilleux accueil nous avons eu à Friars Glen. Mary et Bridget se sont rendues très disponibles toutes deux pour nous donner tous les conseils utiles à notre voyage dans le 'Ring of Kerry'. Félicitations également à la cuisinière (Mary je crois bien), les petits déjeuners étaient absolument délicieux.
Excellent séjour ! Un défaut, toutefois, il ne fût que de deux nuits, mais nous donne furieusement l'envie de revenir asap !
A moins que Mary vienne nous voir bientôt sur l'île de Ré, où nous aurions plaisir à l'accueillir !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2012

Notre séjour de 3 nuits au Friars Glen, en pleine campagne et seulement à 5 minutes en voiture de Killarney, nous a permis d'apprécier pleinement l'hospitalité de Mary, John et Brigid, le confort ainsi que des petits déjeuners plantureux.
Nous conseillons à tous les futurs voyageurs de partager cette expérience inoubliable.
Notre seul regret : ne pas y avoir séjourner plus longtemps

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Etablissement très bien tenu à 2 pas du Park National de Killarney. Accueil chaleureux de Mary , de son mari. A notre arrivée nous nous sommes installées dans le salon autour d'un feu de cheminée, avec un thé et du cake maison.
Le petit déjeuner servi par Brigit était fantastique: buffet avec des scones faits maison, de la compote de rhubarbe, des confitures maison, salades de fruits frais, céréales, oeufs brouillés au saumon fumé, que des aliments frais et de bonne qualité.
Que dire de l'accueil et de l'amabilité de nos hôtes !!!
Toute la maison, salon de réception, chambres, sont raffinés et meublés avec soin. Le jardin et le parc font du lieu un atout exceptionnel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à Friars Glen et nous avons trouvé exactement l'atmosphère chaleureuse qu'il nous fallait et l'humour aussi. Bridget et Mary ont su nous mettre à l'aise et nous aider au cours de notre séjour. Nous avons été reçus comme des roi. C'est de loin le meilleur B&B dans lequel nous ayons séjourné. Et je ne parle pas des petits déjeuners si copieux et si variés. La réputation de ce B&B est plus que justifiée. Sa localisation dans la parc national de Killarney nous a permis d'apercevoir des biches lorsque nous prenions notre petit déjeuner... Great !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Nous avons eu beaucoup de mal à partir de cette chaleureuse maison où nous sommes restées 4 nuits lors de notre voyage en Irlande. Nous avons trouvé à Friars Glenn exactement ce que nous étions venu chercher. De l'authenticité, du confort douillet, l'impression d'être chez soi en toute intimité tout en étant chouchouté par des personnes d'une incroyable gentillesse. Les feux de tourbe de John dans le silence de la nature le soir et le sourire de Bridget pour commencer la journée au petit déjeuner vont nous manquer. Merci encore à Mary, Bridget et John pour ce séjour magique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Inoubliable ! Nos hôtes nous ont accueillis chaleureusement, ont été attentionnés, attentifs et prévenants, le tout dans une maison confortable et spacieuse, avec petits déjeûner pantagruélique (et la bonne recette des doux scones blancs). Quelle ambiance : cela restera un souvenir impérissable. Merci à Mary, John et Brigit

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

La reputation de ce b&b est justifiee. C'est de loin le meilleur ou nous ayions dormi. Mary nous a recus avec beaucoup de gentillesse, la maison est magnifique et tres confortable. le petit dejeuner delicieux. Nous avons adore l'ambiance, les gens, la localisation du b&b en plein centre du park national de Killarney. On y retournera (et on restera une semaine complete cette fois ci!)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille