“Notre coup de coeur”
Avis sur Friars Glen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney.
Friars Glen
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons passé deux nuits à Friars Glen. Le B&B est idealement placé aux portes du parc de Killarney. Tout était parfait : l'acceuil de Mary, la chambre et l'excellent petit déjeuner. On retrouve dans ce B&B toute la chaleur de l'hospitalité irlandaise. Une mention particulière à notre professeur de Gaélique....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 360)

Avis publié : 31 mars 2013

Un petit paradis desservi par de charmants anges (Mary et Brigit)! Tout est parfait: les chambres, les matelas, le breakfast, l'accueil, la vue sur les chevreuils le matin... Le site de Killarney est très beau et les ballades à ne pas manquer...

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons passé une nuit dans ce B&B. Notre groupe de 11 personnes s'est senti comme à la maison. Les chambre sont confortables et le lieu est calme. La maison est situé à proximité du parc de Killarney ce qui permet de le visiter sans prendre la voiture. L’accueil comme vous pourrez le lire est sans faute. Ce B&B est recommandable les yeux fermés.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Magnifique! La grande classe. Notre chambre était spacieuse, le lit état TRÈS confortable. La maison est située pratiquement dans le parc de Killarney, on a pu observer des cerfs de la fenêtre de notre chambre. John, d'une grande gentillesse, nous a judicieusement conseillé en prévision de notre escapade dans le parc. C'est un peu plus cher que les autres B and B où nous avons séjourné, mais la qualité de la nourriture, l'emplacement, le luxe, le confort de la chambre valent bien le prix. J'y retournerais sans la moindre hésitation. Ce B and B surpasse en charme et en confort bien des hôtels luxueux.

Astuce pour la chambre : Notre chambre, avec vue vers la cour arrière, était très calme.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Quel merveilleux accueil nous avons eu à Friars Glen. Mary et Bridget se sont rendues très disponibles toutes deux pour nous donner tous les conseils utiles à notre voyage dans le 'Ring of Kerry'. Félicitations également à la cuisinière (Mary je crois bien), les petits déjeuners étaient absolument délicieux.
Excellent séjour ! Un défaut, toutefois, il ne fût que de deux nuits, mais nous donne furieusement l'envie de revenir asap !
A moins que Mary vienne nous voir bientôt sur l'île de Ré, où nous aurions plaisir à l'accueillir !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Notre séjour de 3 nuits au Friars Glen, en pleine campagne et seulement à 5 minutes en voiture de Killarney, nous a permis d'apprécier pleinement l'hospitalité de Mary, John et Brigid, le confort ainsi que des petits déjeuners plantureux.
Nous conseillons à tous les futurs voyageurs de partager cette expérience inoubliable.
Notre seul regret : ne pas y avoir séjourner plus longtemps

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Etablissement très bien tenu à 2 pas du Park National de Killarney. Accueil chaleureux de Mary , de son mari. A notre arrivée nous nous sommes installées dans le salon autour d'un feu de cheminée, avec un thé et du cake maison.
Le petit déjeuner servi par Brigit était fantastique: buffet avec des scones faits maison, de la compote de rhubarbe, des confitures maison, salades de fruits frais, céréales, oeufs brouillés au saumon fumé, que des aliments frais et de bonne qualité.
Que dire de l'accueil et de l'amabilité de nos hôtes !!!
Toute la maison, salon de réception, chambres, sont raffinés et meublés avec soin. Le jardin et le parc font du lieu un atout exceptionnel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis