“2e sejour au Friar's Glenn: un vrai coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Friars Glen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney
Friars Glen
Friars Glen a été ajouté à vos Favoris
Rennes, France
“2e sejour au Friar's Glenn: un vrai coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Notre deuxieme sejour au friar's glenn a ete aussi merveilleux que le precedent. J'adore l'accueil, la qualite de toute la prestation (literie, proprete, petit dejeuner: le meilleur de tout notre voyage en Irlande) et surtout on se sent bien la bas...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé deux nuits à Friars Glen. Le B&B est idealement placé aux portes du parc de Killarney. Tout était parfait : l'acceuil de Mary, la chambre et l'excellent petit déjeuner. On retrouve dans ce B&B toute la chaleur de l'hospitalité irlandaise. Une mention particulière à notre professeur de Gaélique....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Un petit paradis desservi par de charmants anges (Mary et Brigit)! Tout est parfait: les chambres, les matelas, le breakfast, l'accueil, la vue sur les chevreuils le matin... Le site de Killarney est très beau et les ballades à ne pas manquer...

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé une nuit dans ce B&B. Notre groupe de 11 personnes s'est senti comme à la maison. Les chambre sont confortables et le lieu est calme. La maison est situé à proximité du parc de Killarney ce qui permet de le visiter sans prendre la voiture. L’accueil comme vous pourrez le lire est sans faute. Ce B&B est recommandable les yeux fermés.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Magnifique! La grande classe. Notre chambre était spacieuse, le lit état TRÈS confortable. La maison est située pratiquement dans le parc de Killarney, on a pu observer des cerfs de la fenêtre de notre chambre. John, d'une grande gentillesse, nous a judicieusement conseillé en prévision de notre escapade dans le parc. C'est un peu plus cher que les autres B and B où nous avons séjourné, mais la qualité de la nourriture, l'emplacement, le luxe, le confort de la chambre valent bien le prix. J'y retournerais sans la moindre hésitation. Ce B and B surpasse en charme et en confort bien des hôtels luxueux.

Astuce pour la chambre : Notre chambre, avec vue vers la cour arrière, était très calme.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les Portes, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Quel merveilleux accueil nous avons eu à Friars Glen. Mary et Bridget se sont rendues très disponibles toutes deux pour nous donner tous les conseils utiles à notre voyage dans le 'Ring of Kerry'. Félicitations également à la cuisinière (Mary je crois bien), les petits déjeuners étaient absolument délicieux.
Excellent séjour ! Un défaut, toutefois, il ne fût que de deux nuits, mais nous donne furieusement l'envie de revenir asap !
A moins que Mary vienne nous voir bientôt sur l'île de Ré, où nous aurions plaisir à l'accueillir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Notre séjour de 3 nuits au Friars Glen, en pleine campagne et seulement à 5 minutes en voiture de Killarney, nous a permis d'apprécier pleinement l'hospitalité de Mary, John et Brigid, le confort ainsi que des petits déjeuners plantureux.
Nous conseillons à tous les futurs voyageurs de partager cette expérience inoubliable.
Notre seul regret : ne pas y avoir séjourner plus longtemps

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux