“Très bon accueil”
Avis sur Friars Glen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney.
Friars Glen
Avis publié: 2 août 2013

B&B charmant bien situé à Killarney en dehors de la ville dans la nature et dans un calme absolu.

Accueil très chaleureux des propriétaires qui font tout leur possible pour nous rendre le séjour agréable et nous renseigner ou nous donner des conseils sur ce qu'on peut visiter.

Les chambres sont propres et confortables, un peu vieillottes. Dommage que dès que quelqu'un de la chambre voisine rentre dans sa salle de bains, on entende la ventilation assez forte et la douche !

Le petit déjeuner est délicieux, copieux, et servi avec le sourire. La salle à manger donne sur le jardin et plus loin le parc de Killarney.

On peut aller à pieds pour (bien) manger au pub proche.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Friars Glen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits en famille (avec nos filles de 2 et 4ans) dans ce B&B.
Cadre superbe au sein du parc national, maison charmante, chambre spacieuse, le meilleur petit déjeuner que nous avons pu goûter et accueil chaleureux. Bref, que du bon à tous points de vu, voire même très bon!
Idéalement situé pour visiter le Ring of Kerry et Dingle.
Nous avons adoré tous les 4!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 2 mai 2013

Notre deuxieme sejour au friar's glenn a ete aussi merveilleux que le precedent. J'adore l'accueil, la qualite de toute la prestation (literie, proprete, petit dejeuner: le meilleur de tout notre voyage en Irlande) et surtout on se sent bien la bas...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2013

Nous avons passé deux nuits à Friars Glen. Le B&B est idealement placé aux portes du parc de Killarney. Tout était parfait : l'acceuil de Mary, la chambre et l'excellent petit déjeuner. On retrouve dans ce B&B toute la chaleur de l'hospitalité irlandaise. Une mention particulière à notre professeur de Gaélique....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2013

Un petit paradis desservi par de charmants anges (Mary et Brigit)! Tout est parfait: les chambres, les matelas, le breakfast, l'accueil, la vue sur les chevreuils le matin... Le site de Killarney est très beau et les ballades à ne pas manquer...

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2012

Nous avons passé une nuit dans ce B&B. Notre groupe de 11 personnes s'est senti comme à la maison. Les chambre sont confortables et le lieu est calme. La maison est situé à proximité du parc de Killarney ce qui permet de le visiter sans prendre la voiture. L’accueil comme vous pourrez le lire est sans faute. Ce B&B est recommandable les yeux fermés.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2012

Magnifique! La grande classe. Notre chambre était spacieuse, le lit état TRÈS confortable. La maison est située pratiquement dans le parc de Killarney, on a pu observer des cerfs de la fenêtre de notre chambre. John, d'une grande gentillesse, nous a judicieusement conseillé en prévision de notre escapade dans le parc. C'est un peu plus cher que les autres B and B où nous avons séjourné, mais la qualité de la nourriture, l'emplacement, le luxe, le confort de la chambre valent bien le prix. J'y retournerais sans la moindre hésitation. Ce B and B surpasse en charme et en confort bien des hôtels luxueux.

Astuce pour la chambre : Notre chambre, avec vue vers la cour arrière, était très calme.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple