“Tout simplement parfait”
Avis sur Friars Glen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney.
Friars Glen
Avis publié : 12 août 2013

Mary la maitresse des lieux est douce, prévenante et fait de son mieux pour rendre votre séjour parfait. Les chambres sont belles, propres, en un mot impeccables. La literie est très confortable.
Le jardin est fleuri, les alentours (tout proche du parc et de la cascade Tard) permettent des petites marches très agréables ou si vous êtes attentif vous pourrez voir des cerfs. Le petit déjeuner est complet: plusieurs irish breakfast possibles et un buffet continental pour ceux qui sont classiques ou qui veulent tout. Pour les repas du soir, un très bon pub est vraiment tout proche. Nous y allions a pieds. Nous avons adoré notre première nuit et nous souhaitions y retourner un jour. Ce jour est arrivé. Nous craignions un peu la désillusion, comme un souvenir devenu génial au fil du temps mais nous ne regrettons pas. C'était encore mieux que la première fois. Nous y retournerons un jour ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 361)

Avis publié : 2 août 2013

B&B charmant bien situé à Killarney en dehors de la ville dans la nature et dans un calme absolu.

Accueil très chaleureux des propriétaires qui font tout leur possible pour nous rendre le séjour agréable et nous renseigner ou nous donner des conseils sur ce qu'on peut visiter.

Les chambres sont propres et confortables, un peu vieillottes. Dommage que dès que quelqu'un de la chambre voisine rentre dans sa salle de bains, on entende la ventilation assez forte et la douche !

Le petit déjeuner est délicieux, copieux, et servi avec le sourire. La salle à manger donne sur le jardin et plus loin le parc de Killarney.

On peut aller à pieds pour (bien) manger au pub proche.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits en famille (avec nos filles de 2 et 4ans) dans ce B&B.
Cadre superbe au sein du parc national, maison charmante, chambre spacieuse, le meilleur petit déjeuner que nous avons pu goûter et accueil chaleureux. Bref, que du bon à tous points de vu, voire même très bon!
Idéalement situé pour visiter le Ring of Kerry et Dingle.
Nous avons adoré tous les 4!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 mai 2013

Notre deuxieme sejour au friar's glenn a ete aussi merveilleux que le precedent. J'adore l'accueil, la qualite de toute la prestation (literie, proprete, petit dejeuner: le meilleur de tout notre voyage en Irlande) et surtout on se sent bien la bas...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons passé deux nuits à Friars Glen. Le B&B est idealement placé aux portes du parc de Killarney. Tout était parfait : l'acceuil de Mary, la chambre et l'excellent petit déjeuner. On retrouve dans ce B&B toute la chaleur de l'hospitalité irlandaise. Une mention particulière à notre professeur de Gaélique....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Un petit paradis desservi par de charmants anges (Mary et Brigit)! Tout est parfait: les chambres, les matelas, le breakfast, l'accueil, la vue sur les chevreuils le matin... Le site de Killarney est très beau et les ballades à ne pas manquer...

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons passé une nuit dans ce B&B. Notre groupe de 11 personnes s'est senti comme à la maison. Les chambre sont confortables et le lieu est calme. La maison est situé à proximité du parc de Killarney ce qui permet de le visiter sans prendre la voiture. L’accueil comme vous pourrez le lire est sans faute. Ce B&B est recommandable les yeux fermés.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille